Rechercher : dans
Par :

Télévision FIRSTLINE

Dernière réponse le 26 jui 2008 à 14:38:51 ELAM REDA, le 26 mai 2005 à 22:10:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour. je remercie les membres de ce site sur leurs efforts déployés. mes amis je veux pouvoir de piloter ma télévision d'une marque FIRSTLINE par une télécommande univrselle mais cette derniére demande le code d'ouverture pour cela je consulte tous le monde pour une solutin efficace et avec mes remerciments les plus distinguées.

Configuration: matériel

Meilleures réponses pour « télévision FIRSTLINE » dans :
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision Voir Il est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...
Afficher son écran d'ordinateur sur une télévision VoirProblème Comment brancher son ordinateur sur un écran de télé ? Solution Commencer par relier l'ordinateur et la télévision grâce à un câble. Ensuite, sur votre ordinateur, effectuez les manipulations suivantes : Clic-droit sur le...
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement VoirSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son...
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...

1

landja, le 16 jan 2008 à 14:02:48

Bonjour a tous je suis desole de vous derranger car g un souci mon fil de 4 ans a jouer avec telecommande universel c une thomsonn roc 2404 et je n arrive a la faire remarche en pls elle est etinte et on ma dit kil fallait kel soi allume ( la tele) je ne sais plus koi faire g rentre les codes mais sans resultat aider moi svp car les enfant ne peuvent plus regarder la tele dans leurs chambre je vous remaerci beaucoup bonne journee a tous

Répondre à landja

2

pimpi, le 25 jun 2008 à 17:07:17

Je cherche une platine de gestion de téléviseur Firstline PDP 42 Pouces
Impossible d'en trouver une, si vous pouviez m'aider, ce serait fort sympathique,
D'avance, Merci, Suis en "BisBi" avec Carrefour deCrèches_sur_Saône

Carlos TORRES.

Répondre à pimpi

3

chamsmahdia, le 26 jui 2008 à 14:38:51
  • +3

Bonjoure je cherche schema tv first line model FL71AV MERCI

Répondre à chamsmahdia
Collection CommentÇaMarche.net