Rechercher : dans
Par :

[ installation windows sur disque dur vide]

Dernière réponse le 26 mai 2005 à 22:33:14 olivier, le 26 mai 2005 à 21:51:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

voila je veux changer le disque dur de mon pc et une fois installer quand je demarre le pc pour installer windows: l'écran est tout noir. Pouvez vous m'aider à trouver une solution ou un conseil

Meilleures réponses pour « [ installation windows sur disque dur vide] » dans :
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir 1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
[mythes] Installer Windows sur plusieurs postes VoirMythe : Vous avez plusieurs machines et un seul CD de Windows. Vous êtes tentés d'installer sur toutes vos machines la même version de Windows ? Réalité : Pour les versions antérieures à Windows XP, cela reste possible, même si c'est illégal...
Installation de Windows Vista VoirCette astuce peut aider les gens qui n'ont pas les DVD de restauration d'usine (pour les grandes marques) à installer Windows Vista. Cependant, il faut toujours avoir le DVD d'installation ainsi qu'une licence valide. Commençons : Démarrer...
Microsoft Windows 95 - Installation VoirInstallation de Windows Pour (ré)installer Windows il est vivement conseillé de détruire la version de Windows déjà installée. Cependant, avant de détruire le répertoire Windows, il faut s'assurer de garder de côté les petits fichiers qui "vont...

1

le druide, le 26 mai 2005 à 21:57:40

Salut,

tu n'as pas de chance ! d'autres ont un écran tout bleu !

commence par faire un teste des barrette mémoire :

1- si tu en deux tu en enlève si ça ne fonctionne pas tu essai avec l'autre.

2- voir aussi avec ce soft Memtest qui permet de voir si tu n'as pas une barrette deffectueuse. Il existe en format sur disquette ou fichier ISO à graver sur un cd, qui sera bootable après la gravure.

le druide sans la potion.

Répondre à le druide

3

olivier, le 26 mai 2005 à 22:12:41

Merci druide mais je suis novice dans le domaine. Le truc c'est que en faite j'ai deja un disque dur avec windows 98 dessus et c'est la meme chose l'écran est tout noir. le pc demarre meme pas. je pensais changer le disque dur par un autre ou j'installerai windows xp. Alors est ce qu'en faisant cette manoeuvre mon pc demarrera a nouveau. merci d'avance

Répondre à olivier

2

saga9, le 26 mai 2005 à 22:07:38

Salut,
je crois qu'il faut que tu ailles dans le bios pour changer la sequence de boot:
http://www.aideonline.com/dossiers.php3?article=7

ce lien explique comment installer windows 98 mais c'est sensiblement la meme procedure à part qu'on n'utilise pas de disquette de boot puisque le cd de XP est bootable.

Sarevok:"je serai le dernier!!"

Répondre à saga9

4

le druide, le 26 mai 2005 à 22:14:25

Tu crois toi ou tu pense ! moi je réflaichi ! lol

Répondre à le druide

5

saga9, le 26 mai 2005 à 22:23:27

tu crois toi ou tu pense ! moi je réflaichi !

comme tu veux...

Sarevok:"je serai le dernier!!"

Répondre à saga9

6

le druide, le 26 mai 2005 à 22:25:15

Alors les trois c'est mieux !

Répondre à le druide

7

olivier, le 26 mai 2005 à 22:28:58

Desolé mais personellement je comprends rien tout

Répondre à olivier