Posez votre question Signaler

Convertisseur photo [Résolu]

frizou11 - Dernière réponse le 9 janv. 2011 à 13:39
bonjour a tous
voila je cherche un logiciel GRATUIT permettant de convertir des photos a n'importe quel format au format JPG. et ceci par lots de plusieurs photos
merci d'avance a tous
Lire la suite 
Réponse
+21
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonsoir,

Pour mettre dans ta PSP, oui, mais il faut quel format d'image pour une PSP. Tous les convertisseurs ne font pas tous les formats et il suffirait qu'on t'en recommande un pour que ce ne soit pas le bon et que tu ne puisses convertir tes images: tu aurais installé un logiciel pour rien.... :-(((
Dis quel format il te faut et on te dira quel convertisseur prendre....

Luke.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je desire un logiciel gratuit pour graver mes videos de mon telephone mobile sur un dvd
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
invité- 17 sept. 2009 à 23:13
tu n'a qu'a utiliser paint : tu ouvre le fichier puis tu l'enregistre avec une autre extention
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
hello
le plus complet: Konvertor, il affiche/convertit tous les formats de photo existant
tu peux l'utiliser gratuitement 30 jours (ensuite il faut régler une somme modique)
Sur http://www.konvertor.net
AZ.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour le renseignement j'ai aussi telecharge xnview
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bernard63122, tu as ka desiré autre chose
paudan- 29 déc. 2009 à 00:32
un fait une annonces sur les impact .com il me demande avoir une photo jp et moi jai le jpge
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je cherche un convertisseur de photo (JPG) à telecharger gratuitement.Merci pour votre soutien.
ka29 Bi29- 25 nov. 2009 à 08:34
Bonjour cher internautes

Je voudrai savoir comment et quelles sont les conditions pour utilisé SKYPE
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour je cherche un site pour convertir les photos ( JPEG, GIF ... )
Que ma PsP puisse lire ! Mercii d'avance
DBSKgirl- 15 juil. 2008 à 10:45
c'est vraiment nul konverteur moi il plante des que je vais dans document pour convertir un gif
Répondre
FABRTG- 11 mars 2010 à 18:39
salut!
je cherche un logiciel pour pouvoir convertir mes photos de JPEG en GIF ou JPG.
Merci beaucoup pour votre aimable attention!
Répondre
Luke1 18126Messages postés mercredi 14 novembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 27 avril 2015Dernière intervention - 11 mars 2010 à 19:43
Bonsoir,

Si tu n'as pas de logiciel de traitement d'image en voilà un bon et gratuit: http://photofiltre.free.fr/ , la page des plugins à déziper dans le dossier Plugin de PhotoFiltre http://www.photofiltre-studio.com/plugins/plugins.htm , pour faire une conversion par lot tu crées un dossier avec les COPIES (on ne travaille jamais sur les originales) de tes images et un dossier des tination, tu indiques le format désiré en bas à gauche, tu vas dans Action et tu cliques sur OK, tu fermes manuellement la dernière image dans la fenêtre et c'est fini, pareil pour la luminosité, le contraste, mettre un cadre, réduire la taille, etc, etc. Tu entres dans ce menu de deux façons: soit en cliquant sur la petite roue dentée qui est en haut dans la barre des menus soit par Outils --> Automatisation (quelques secondes).
Si tu as un logiciel mais qui ne fait pas le traitement par lot c'est à toi de mettre une par une tes images dans le logiciel et de les enregistrer en JPEG: Fichier --> Enregistrer sous --> Un nouveau nom et choisir JPEG en dessous. Tu peux le faire avec le Paint qui est livré avec ton Windows.... mais image par image c'est long...

Luke.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
s il vous plait je cherche un convertisseur d images gratuit
pour convertir des images et les mettres dans ma P.S.P
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour je recherche un logiciel pour transformé une photo en point de croix merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  convertisseur photo  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.