Help pas de son de PC à TV LCD 1080p par HDMI

Fermé
bisca41 - 8 déc. 2009 à 15:03
 frederic76 - 9 déc. 2009 à 09:54
Bonjour,
Je viens de m'acheter un PC portable ASUS X66IC qui fonctionne avec WINDOWS 7 64 bits.
Lorsque je connecte mon PC à mon TV LCD 1080p par le câble HDMI pour visionner un film ou de la musique, je reçois bien l'image mais je n'ai pas de son.
Je suis novice, besoin d'aide SVP car je galère depuis plusieurs jours.
Merci à tous ceux qui pourront m'indiquer la procédure pour configurer mon PC avec des termes simples si possible car je suis débutant.
A voir également:

1 réponse

"normal", un peu comme pour le vga sur une télé, on n'a rarement du son lorsqu'on branche en hdmi un pc sur une télé car souvent, meme s'il y a une sortie hdmi sur la carte graphique, celle ci ne prend pas toujours, loin de là, le son, et donc, si elle ne le prend pas, elle peut encore moins le retransmettre.

si tu veux du son, n'utilise pas le hdmi mais le dvi ou vga et ajours un cable jack 3.5 généralement juste à coté et tu aura l'image et le son, ou alors tu n'auras que l'image et pour le son, faudra passer pas un ampli audio voir HC, directement de la carte son à l'ampli
0
Merci pour ta réponse rapide.
Désolé si je me répète mais je veux bien être sur d'avoir compris.
Donc il faut que je connecte un câble VGA entre la prise VGA du PC et la prise VGA de la TV pour avoir l'image et un cable jack 3.5 sur le PC et les prises blanche et rouge sur la TV pour avoir le son.
Question : A quoi celà peux servir d'avoir une prise HDMI sur un PC HD équipé d'une carte NVIDIA GEFORCE GT 220M 1GB si je ne peux l'utiliser ?
Merci de ton aide, si tu connais une personne qui connaitrait la solution merci d'avance de me le faire savoir.
Bonne soirée.
0
frederic76 > bisca41
9 déc. 2009 à 09:54