Impossibilité de supprimer les emails

Fermé
tweety0633 - 8 déc. 2009 à 12:24
mehdi9833 Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 - 8 déc. 2009 à 12:28
Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai des soucis avec ma boite de réception Orange. Il y a quelques semaines, je n'avais plus du tout accès à mes messages ... un serveur je ne sais plus lequel, était indisponible. Ca s'est réglé maintenant je peux les consulté, les ouvrir .... MAIS je ne peux pas les supprimer. Ils me disent que la messagerie orange est momentanément indisponible et que je dois revenir ultérieurement .... au bout d"un mois , rien ne semble avoir bougé. Que puis je faire parce que ma boite va finir par éclater lol ? Y a til d'autres personnes dans mon cas?


merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 déc. 2009 à 12:28
Pourquoi tu utilises la messagerie d'Orange ? Tu pourrais trés bien installe Thunderbird tu me diras ça ne résoudra pas les problèmes de serveur que rencontre Orange tout le temps !!!!...
Il ne te reste plus qu'a patienter et attendre que le problème soit résolu pour pouvoir supprimer tes mails !!!!...
0
mehdi9833 Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 4
8 déc. 2009 à 12:28
essaye de joindre directement orange car je tu ne peux pas modifier toi même les paramétre de ta messagerie orange,ce n'est pas comme outlook où tu gére toi même ta messagerie (serveur,archivage...)
0