Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Probleme avec act of war direct action

christophe - Dernière réponse le 15 févr. 2011 à 13:44
Hello tout le monde,
A mon tour de poser ma petite question :

voila, je telecharger pour l'essayer une version demo jouable de act of war...ok cool....il tournait bien.

j'ai donc decidé de l'acheter.....Grrrrrrrrrrr.
L'installation s'est passé correctement, mais après impossible de le lancer, rien a faire.
J'ai réinstallé mes pilotes graphiques, je suis allé chercher une version récente de directx...mais sans résusltats....
J'ai un athlon xp2000+ , 512 de ram, et une nvidia Geforce FX 5900XT.

Le truc, c'est qu'au final j'ai installé un NO-DVD, et là ....miracle ......il s'est mis en route...
Mais bon, d'ou peut venir le bug ?

merci pour les éventuelles secours.

ch.
Lire la suite 

Probleme avec act of war direct action »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
slt chris g eu le meme proble me chez moi je pouvais pas lancé le jeu apres l'instalation je les re-installer et la par magie ca a marché je sais pas si tu la fait mais essaye au fait je voit que ta un crack du jeu pourere mindiquer ou tu la eu ou envoi moi le a mon adresse romano1509@hotmail.com merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j' ai perdu le code d accès au tout début du jeu pour l'instalation quel qun pourait me la passer
anonyme - 16 mars 2009 à 18:49
on ne peut pas car il y a un code pour chaque disque de jeux
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
EUG3-TFXXF-WXWFY-XYRFY-SYYYE-NYTYQ-Q73WY-57A8
malodos - 15 févr. 2011 à 13:44
j ai le meme que toi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme avec act of war direct action » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?