Rechercher : dans
Par :

Capacité des mails avec piéces jointes

Dernière réponse le 26 mai 2005 à 17:44:11 tavernier, le 26 mai 2005 à 17:35:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, la capacité maximum des messages avec piéces jointes que je peut envoyer de mes boites de messagerie est de 10 000 kb, comment augmenter cette capacité, merci

Configuration: outloock et incredimail

Meilleures réponses pour « capacité des mails avec piéces jointes » dans :
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer VoirSi Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs...
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe VoirLes mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc. Elles...

1

sebsauvage, le 26 mai 2005 à 17:41:03

Il n'y a rien que tu puisse faire.

ça dépend de ce qu'accepte ton serveur de mail (celui de ton fournisseur d'accès, je présume ?), ainsi que de ce qu'accepte le serveur de mail de celui à qui tu envoie le mail.

si tu as de gros fichiers à transmettre, il faudrait envisager une des solutions suivantes:
- de les mettre sur un site web
- de les mettre sur un serveur FTP (même sur ton propre ordinateur)
- de le distribuer en BitTorrent
- d'utiliser yousendit.com par exemple.

Répondre à sebsauvage

2

nabbla, le 26 mai 2005 à 17:44:11

Salut
ou alors couper ton fichier, en fichier de 10mo, mais bon aprés si le fichier et volumineux, bon courage... TRUST IS A WEAKNESS

Répondre à nabbla
Collection CommentÇaMarche.net