Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Réglage de la vitesse des ventilos

arthur6302, le jeudi 26 mai 2005 à 17:09:51
bonjour a tous voila, j'ai un probléme : j'ai installer aida32, le dernier everest et speedfan et je n'arrive pas à connaitre la vitesse de mes ventilos. Aucune infos sur aucun des logiciel...
je voudrais regler mes ventilos parce que mon pc prend parfois 81° et tourne a 77-78°.
Matos : - Processeur : amd athlon 2800+ (barton)
vitesse de l'horloge : 2100 Hz
- carte mére : chaintech 7VIL4 ( 3 PCI, 1 AGP, 2 DDR DIMM, audio, LAN)
- chipset carte mére : VIA VT8377A Apollo KT400A

je vous remercie d'avance en éspérant trouver une réponse à mon probléme dans vos réponses ...
Répondre à arthur6302  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
insomniak, le jeudi 26 mai 2005 à 17:39:32
salut
tout depend avec quoi uo comment tu releve de telles temperatures!
Répondre à insomniak

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 beert, le jeudi 26 mai 2005 à 22:50:56
Salut, commence par nettoyer tes ventilos pour abaisser la température...

Bon plaisir.
Répondre à beert

Résultats pour réglage de la vitesse des ventilos

Régler vitesse ventilo race à speedfan (Résolu) Slt la température de mon processeur est de 70 à 77°. je pense ke speed01 et speed02 sont les vitesses des ventilos!! Jaimerais savoir comment régler la vitesse du ventilo pour ke la temp du processseur baisse. Merci de votre copmpréhension! www.commentcamarche.net/forum/affich-3379390-regler-vitesse-ventilo-race-a-speedfan
Reglage ventilation CPU (Résolu) salut a tous, j'aimerai reglé la ventilation de mon processeur AMD athlon 64 3500+ (socket939) car j'aimerai diminué sa température: 50°C en normal et plus de 60°C en jeux video. j'ai reussi a reglé la ventilation de mon GPU avec ATI... www.commentcamarche.net/forum/affich-3236672-reglage-ventilation-cpu
Régulez vitesse ventilo des chassis (Résolu) Bonsoir, à tous je me suis monter une petite config avec une carte mère asus P5N-E auquel j'ai ajouter 2 ventilo sur le CHA_FAN 1 et 2 mais le probleme c'est que ces ventilo tourne toujours au max et j'aimerais savoir si c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-6483021-regulez-vitesse-ventilo-des-chassis

[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphiqueA tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution tres efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique... Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique... Précisions sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8455-carte-graphique-nvidia-reglages-carte-graphique

Accélerer vitesse ventilateur (Résolu)bonjour, suite à mon problème de température au niveau processeur, après nettoyage du ventilateur, je me retrouve à 58°C (même température avec l'UC ouverte) et je voudrais augmenter la vitesse du ventilateur (tourne actuellement à 3890 à 4000),... www.commentcamarche.net/forum/affich-1909686-accelerer-vitesse-ventilateur
Comment regler vitesse de graveur nero 7 (Résolu)Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour regler la vitesse de gravure de nero 7 essentials pour pouvoir ameliorer la qualite d image car jusqu a present ce que je grave a une qualite d image vraiment pas terrible. merci a vous www.commentcamarche.net/forum/affich-5875555-comment-regler-vitesse-de-graveur-nero-7
Vitesse ventilateur ! (Résolu)Bonjour à tous J'ai installé un CPU PIII S Tualatin 1,4 Ghz sur une carte mère MSI 694 T Pro ( MS 6309 ver 5). Le ventilateur tourne à plus de 5400 RPM et est un peu bruyant . Compte tenu que ce CPU ne chauffe presque pas , j'aimerais... www.commentcamarche.net/forum/affich-1475537-vitesse-ventilateur

Télécharger ExpertToolExpertTool est un logiciel qui vous permettra de contrôler la vitesse du ventilateur de votre Carte Grahique ATI, et notamment les dernières générations HD4850 et HD4870... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056366-experttool
Télécharger HWmonitorCe petit logiciel tout simple vous permet de surveiller les différents paramètres de votre système : Voltages, températures, vitesse des ventilateurs et autres en fonction de votre materiel. Pour les OS 64bits, vous trouverez le logiciel sur le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055394-hwmonitor
Télécharger G9 Laser MouseRévolution technologique chez Logitech, la souris G9 Laser Mouse est une souris qui apporte des améliorations significatives dans les détails comme le stockage de profils personnalisés (jusqu’à 9) pour ne pas avoir à changer les réglages de vitesse,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057038-g9-laser-mouse

Speed-Link Strike² Transparent Pink (SL-6535-TPI)Gamepad,PC,Compatibilité:PC,Divers:Fully programmable buttons for precise control especially with complex games,two electric motors for realistic force vibration effects,transparent casing,digital-analogue mode,turbo and clear button,two analogue... www.commentcamarche.net/guide-achat/speed-link-strike-transparent-pink-sl-6535-tpi-988746-fiche-technique
MSI GeForce 9800GT OC 1024 Mo GDDR3 / PCI-E / SLI / 2xDVI / TV-OUTGDDR 3 9800 GT,Ventilateur intégré,Page web du produit:Anglais,Support multi-GPU:SLI,Bi-écran,Compatible HDTV,Sortie DVI,Sortie TV,Fréquence GPU:660 MHz,Résolution max:2560x1600 pixels,Support:DirectX 10.0,OpenGL 2.1,RamDAC:400,Vitesse de... www.commentcamarche.net/guide-achat/msi-geforce-9800gt-oc-1024-mo-gddr3-pci-e-sli-2xdvi-tv-out-1139959-fiche-technique
MSI Radeon HD 3850 CrossFire 256 Mo GDDR3 / PCI-E / 2xDVI / TV-OUTGDDR 3 2 xDVI,Page web du produit:Anglais,Ventilateur intégré,Support multi-GPU:Crossfire,Compatible HDTV,Bi-écran,Sortie DVI,RamDAC: ,Support:DirectX 10.1,OpenGL 2.0,Sortie TV,Fréquence GPU:668 MHz,Vitesse de mémoire:1656 MHz,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/msi-radeon-hd-3850-crossfire-256-mo-gddr3-pci-e-2xdvi-tv-out-1032520-fiche-technique