Posez votre question Signaler

J'arrive plus a me connecter a badoo

NINETTE - Dernière réponse le 8 janv. 2015 à 00:48
Bonjour,
je sais ce qu'il ya j'ai besoin de me connectee a badoo je n'arrive ; on me demande de faitre uen mise a jour mais ca marche pas ,aidez à resoudre ce probleme
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
bonjour ,

voici un lien , si ça ne fonctionne pas quitte badoo Badoo
Bouchain Christine- 8 janv. 2015 à 00:46
Je n'arrive plus a me connecter a mon compte badoo. On me demande les mise a jour et je ne peux pas les faire. C bloqué. Que dois je faire pour reavceder a nouveau a mon compte badoo. Merci
Répondre
Bouchain Christine- 8 janv. 2015 à 00:46
Je n'arrive plus a me connecter a mon compte badoo. On me demande les mise a jour et je ne peux pas les faire. C bloqué. Que dois je faire pour reavceder a nouveau a mon compte badoo. Merci
Répondre
Bouchain Christine- 8 janv. 2015 à 00:48
Répondre
Bouchain Christine- 8 janv. 2015 à 00:48
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
babette- 14 déc. 2010 à 16:00
idem pour moi plus de connexion a badoo un compte a rebours se met en place toutes les heures ! que se passe t-il ?
Répondre
huggy68- 19 janv. 2011 à 01:25
moi nn plus jarrive plus a me connecter pffffffffffff internet de merde!!!!!!!!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  j'arrive plus a me connecter a badoo  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.