J'arrive plus a me connecter a badoo

Fermé
NINETTE - 7 déc. 2009 à 23:38
 Bouchain Christine - 8 janv. 2015 à 00:48
Bonjour,
je sais ce qu'il ya j'ai besoin de me connectee a badoo je n'arrive ; on me demande de faitre uen mise a jour mais ca marche pas ,aidez à resoudre ce probleme
A voir également:

2 réponses

buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
8 déc. 2009 à 06:30
bonjour ,

voici un lien , si ça ne fonctionne pas quitte badoo Badoo
0
Bouchain Christine
8 janv. 2015 à 00:46
Je n'arrive plus a me connecter a mon compte badoo. On me demande les mise a jour et je ne peux pas les faire. C bloqué. Que dois je faire pour reavceder a nouveau a mon compte badoo. Merci
0
Bouchain Christine
8 janv. 2015 à 00:46
Je n'arrive plus a me connecter a mon compte badoo. On me demande les mise a jour et je ne peux pas les faire. C bloqué. Que dois je faire pour reavceder a nouveau a mon compte badoo. Merci
0
Bouchain Christine
8 janv. 2015 à 00:48
Je n'arrive plus a me connecter a mon compte badoo. On me demande les mise a jour et je ne peux pas les faire. C bloqué. Que dois je faire pour reavceder a nouveau a mon compte badoo. Merci
0
Bouchain Christine
8 janv. 2015 à 00:48
Je n'arrive plus a me connecter a mon compte badoo. On me demande les mise a jour et je ne peux pas les faire. C bloqué. Que dois je faire pour reavceder a nouveau a mon compte badoo. Merci
0
je n'arrive plus à aller sur badoo
-1
idem pour moi plus de connexion a badoo un compte a rebours se met en place toutes les heures ! que se passe t-il ?
0
moi nn plus jarrive plus a me connecter pffffffffffff internet de merde!!!!!!!!!!!
0