Tv player sony ericsson U10i (dit Anio)

Résolu/Fermé
titillaud - 7 déc. 2009 à 20:03
 ludom - 6 juin 2010 à 21:12
Bonjour,
mon amie vient d'acheter un mobile sony ericsson Anio (ou U10i) lors de l'abonnement(orange) la vendeuse lui a mis l'option tv puisque mon amie voulait regarder la tv sur son mobile.
le problème, il n'y a pas d'application Tv sur ce mobile comment faire, j'ai bien sur retourné le mobile dans tous les sens ainsi que de nombreux site internet. notamment ce site qui m'a toujours bien renseigné et bien dépanné, mais cette fois aucune info c'est pour cela que je me décide enfin à poster une demande d'aide,car je penses que de nombreuse personne vont se trouver dans la même situation.
merci ....
A voir également:

5 réponses

il faut programmer son telephone en allant sur l'ordi et sur ta page mobile orange après tu va reçcevoir un message pour programer et après tu va sur le wap de l'aino tu appuye sur paramètre après sur l'étoile et la page d'acceuil
5
il faut que tu retourne chez orange car le telephone est vendue débloqué c eux qui te méte la tv
1
archange91130
26 déc. 2009 à 01:27
Salut

Je suis dans le même cas car j'ai pris mon aino chez phone house donc débloqué. je ne sais donc pas comment faire. en revanche, si ton amie l'a pris dans une boutique orange autant qu'elle se tourne vers eux ca serait plus simple et comme ca tu me dira ce qu'il lui on dit!
0
pareil pour le paramétrage mms!j'ai achetée mon aino chez phone house mais comme il est débloqué,bouygues ne veux pas me le paramétrer c'est une honte!
0
elle a revendu son tel car il n'est pas possible de rajouter la fonction tv...il fallait le prendre chez orange!
0
g un probleme avec mon u10i c que: il est trop lent
aider moi sur benkhelilk@hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut , je viens moi aussi d'acheter le aino ( u10i ) je cherche depuis que je l'ai, le moyen de mettre la tv dessus . J'ai pris un forfait ideo tout en un chez bouygues et en surfant sur mon compte j'ai trouvé la réponse a ma question . J'ai trouvé un onglet tv3g+ indiquant qu il envoie un lien permettant l'accès a la tv .une fois reçu le lien , j'ai voulu me connecter mais un message m'indiquait que le u10i n'est pas compatible pour recevoir la tv . super !!!
0