Posez votre question Signaler

DirectX 11 plus gourmand que DirectX 10 ?

CorsairHybrid 47Messages postés 12 février 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 7 déc. 2009 à 21:43
Bonjour,
je pense m'acheter une Radeon HD5770 sous peu, et je me pose une question dont je n'arrive toujours pas à trouver une réponse précise : est-ce que l'utilisation de DirectX 11 fera baisser le framerate dans les jeux par rapport à DirectX 10 ?
Lire la suite 

DirectX 11 plus gourmand que DirectX 10 »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
ça dépendra essentiellement des jeux qui l'exploiteront plus ou moins bien selon les éditeurs et les optimisations qui lui feront avoir dans chaque jeux,mais deja le 11 se montre généralement bien plus performant que le 10 dans les premiers jeux directx 11(dans S.T.A.L.K.E.R call of pripyat),mais ne dépasse pas le bon vieux directx 9.0c.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « DirectX 11 plus gourmand que DirectX 10 ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?