Créer une discussion Signaler

Téléphone leboncoin [Fermé]

petitemelie 1Messages postés lundi 7 décembre 2009Date d'inscription 7 décembre 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 oct. 2012 à 09:58
Bonjour,
J'aurais besoin que l'on me communique les coordonnées téléphoniques du site internet Le Bon Coin.
A priori une concurrente m'a signalé comme auteur d'annonces abusives uniquement par jalousie et je souhaiterais en parler directement avec eux car par mail impossible de se justifier et expliquer les choses...
En plus il faut attendre une éternité avant d'avoir une réponse de leur part (enfin à l'heure où j'écris je n'ai toujours pas de réponse donc marre marre marre!!! grrrrr)
En vous remerciant de votre aide.
Cordialement.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
salut,
je n' ai pas trouvé de n° de tel mais un n° de fax et une adresse postale.
je te donne le lien sur les infos légales de "leboncoin" cela pourra peut être t'aider ( en tout cas je l' espère ). ==>leboncoin<==.
voila donnes des nouvelles.
@+

st06 "loulou" - 20 mars 2012 à 06:57
ATTENTION! vous n'avez aucune garantie que votre annonce passera même payée..
Je suis scandalisé d'être quotidiennement abusé par ces prestataires incontactables!!!
j'ai fais passer une annonce pour la vente d'une Mercedes, et jamais une trace sur le site??? impuissant malgrés moi devant l'arnaque ou malversation, aucun contact pour: " le bon coin.fr"
Ras le bol de ces voyous autorisés!!!
mamivette "loulou" - 29 mars 2012 à 10:32
je viens d'être arnaquer par un pseudo vendeur de voiture(annonce le bon coin) pas de voiture et plus d'argent je vais porter plainte à la gendarmerie mais est ce que je récupérerai mon argent!!!!!!!!!!!!!!
Réponse
+3
moins plus
bonjour avez vous les coordoné du bon coin j ai le meme soucis les annonces paraisse et disparaisse 2 heure apres

Petitemelie logan125 - 27 déc. 2009 à 23:09
Bonjour,

Et bien non malheureusement personne ne m'a donné le numéro de tel.
J'ai envoyé plusieurs mails de réclamations qui restent sans réponses, ainsi qu'un fax, sans rpéonse également.

Pour ma part je soupçonne mes concurrents de supprimer mes annonces à l'aide du lien présent en dessous des annonces "signaler un contenu abusif". Lorsque l'on clique sur ce lien, le bon coin supprime l'annonce sans vérifications. C'est ce que j'appelle l'anarchie puisque tout le monde peut nuire à chacun...

Je trouve cela malhonnête et abusé mais bon...
Si toutefois vous obtenez des coordonnées téléphonique, pourrez-vous me les faires savoir?

Merci,
Amélie.
Alan logan125 - 23 août 2011 à 21:45
Le boncoin est quasiment impossible à joindre.
Les mails ne servent absolument à rien et cela évite ainsi aux organisateurs de justifier la raison pour laquelle ils n'acceptent pas ou plus vos annonces.

Manque de sérieux et de courage.
maria logan125 - 30 sept. 2011 à 13:59
Je suis désespérée! Le Bon Coin enlever mes annonces payée et je n'ai pas encore eu aucun contact. Déjà 6 fois donc 36 euros! Une seule réponse automatique! Où puis-je me plaindre?
sid logan125 - 26 oct. 2011 à 18:42
sur l'onglet contact du site leboncoin;fr
melle caro logan125 - 9 nov. 2011 à 02:35
moi je vais les foutre en procé !!!!
attura logan125 - 18 nov. 2011 à 11:26
BJR c'est inadmissible j'ai payé pour etre annonce prenium plus de 30 euros et hop plus rien et impossible d'avoir une réponse correcte c'est de l'arnaque pure et simple
larry logan125 - 1 déc. 2011 à 11:03
la même chose pour moi
attention logan125 - 27 déc. 2011 à 12:02
je viens d'acheter un ordinateur avec des touches obselettes: voici la reponse de la vendeuse: bonjour
je suis désolé mais quand il est partit de chez moi , il marchait très bien , toute les touches fonctionner , il était en parfait état , peut être dans le transport de la poussière
c'est mis sous les touches , il y a des bombes dans le commerce avec de l'air qui élimine les saletés.
cordialement .

ma decision: plus d'achats sur le bon coin. a celle qui a pris mon argent j'espère qu'elle construira des chataux avec!!
juste pour attirer votre attention!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vmf logan125 - 5 janv. 2012 à 15:48
je suis a la recherche d un appartement et je me suis faite arnaquer si ous recevez un mail d une certaine CLEMENTINE LAGARDE faites attention !!!!!!!!!!!!!! ce ont des africain qui vont vous demander de payer par WESTERN UNION et ne faite jamais ca car meme si vous ne donnez le code de la question reponse ces gens peuvent quand meme récupèrer votre argent !!!
valdo- 17 janv. 2012 à 19:15
Je suis entrée en contact suite à une annonce passée par cette Clémentine Lagarde pour un appartement dans le 3e rue du temple. Est ce bien la même personne ?
Réponse
+1
moins plus
salut,
je ne trouve aucun numéros : même sur l'annuaire des société.
essaye peut-être de faire un courrier avec (a/r) a cette adresse.
http://cjoint.com/?mCniHQQFoo
j'espère au moins que tu auras une réponses
@+

Réponse
+0
moins plus
bonjour, j'ai passé une annonce avec 2 options sur leboncoin.fr le bon coin] après validation et ce après 4 jours toujours pas de parution donnez moi le numéro de tel
d'avance merci beaucoup à vous

Petitemelie bonbecs - 31 déc. 2009 à 12:22
Et bien avant de pouvoir le donner il faudrait déjà que je l'ai!!! j'ai posté ce message pour qu'on me le donne pas pour être réclamé par d'autre!!!!
Réponse
+0
moins plus
salut petitemelie,
alors ou en est tu dans tes démarche ?, au dernier post rien de nouveaux, décidément ce site n'est pas très sérieux, j'ai lu beaucoup de topics de gens pas super ravis ( mais pas que du négatif tout de même) et toujours pas de n° de tel.
dans cette histoire on se moque ouvertement de la personne , en ne répondant pas ni aux mail ni au fax.
j' espère que tu auras plus de chance par courrier( je doute). je vais avoir un peu de temps devant moi , je pourrais fouiller plus sur la toile
en attendant je te souhaite une bonne et heureuse anée 2010
@+

Réponse
+0
moins plus
leboncoin n'est qu'un site internet on ne peut le joindre que par fax ou par Email...dsl mais pas de n° de tel.
http://www.leboncoin.fr/legal.htm?ca=12_s

Réponse
+0
moins plus
ou tu peu contacter le service clientelle directment depuis leur site.
http://www2.leboncoin.fr/support/form/0?id=1&ca=12_s

Réponse
+0
moins plus
salut TT
comme écrit ci dessus les démarches de petitemelie n'ont riens données :silence totale de leboncoin, donc avant de poster, lire le fil et ouvrir les liens ce qui évite de donner deux fois la même chose.

Réponse
+0
moins plus
bonjour , je voudrais moi aussi être mise en relation téléphonique avec le bon coin , au sujet d'une annonce pour un véhicule , merci de me répondre ( l'adresse email est incorrect )

Réponse
+0
moins plus
le boncoin refuse de me passer des annonces sous pretexte qu'elles ne sont pas autorisees pour un professionnel ...alors que je suis un particulier.Impossible de les avoir au téléphone.J'ai du leur ecrire l'année dernière pour avoir une réponse;;Ils se fiche du monde.Ctherine "catie1948@hotmail.fr"

Réponse
+0
moins plus
même problème que vous... mon adresse mail sur laquelle étaient enregistrées toutes mes annonces (83) a été supprimée par mon opérateur. et je ne peux donc recevoir les demandes concernant mes annonces... j'ai envoyé 5 mails afin qu'il m'envoie mes annonces avec des justificatifs etc, et bien évidemment des réponses automatiques, qui ne répondent en rien à la question posée !!

Réponse
+0
moins plus
Bonjour, avez vous du nouveau pour contacter leboncoin car j'ai mis une annonce payante, j'ai bien été débité mais l'annonce n'est jamais passer. Evidemment par mail et fax aucune reponse du boncoin

Réponse
+0
moins plus
le numéro de téléphone pour joindre Le Bon Coin est le 0810 13 20 23. C'est le numéro de contact pour les pros, il y a beaucoup d'attente, mais en cas de vrai problème, ça peut toujours être utile.

watt patrickm - 26 mars 2012 à 13:59
Merci, bcp,c des arnaqueurs,il vont m'entendre
Réponse
+0
moins plus
pb avec le bon coin mon annonce est validée mais n'apparaît pas après l'avoir supprimée j'en fait une autre qui est refusée car déjà en ligne?
merci pour le n° de tél je vais essayer
nina 23

Poupette nina23 - 16 août 2012 à 17:08
LE N° DE TELEPHONE est : 01 45 43 59 75 - mais c'est toujours le répondeur.
de mon côté, j'ai essayé de les contacter, car je n'ai pas assez de temps pour inclure une photo à mon annonce, il m'a été répondu textuellement par un certain REGIS :
"DEMENAGE de ton coin perdu" je trouve cela incorrect
sarrad44- 5 oct. 2012 à 09:58
le no est un restaurant

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.