Téléphone leboncoin

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par ngu_david le 6/07/2011 à 16:21
 sarrad44 - 5 oct. 2012 à 09:58
Bonjour,

J'aurais besoin que l'on me communique les coordonnées téléphoniques du site internet Le Bon Coin.
A priori une concurrente m'a signalé comme auteur d'annonces abusives uniquement par jalousie et je souhaiterais en parler directement avec eux car par mail impossible de se justifier et expliquer les choses...
En plus il faut attendre une éternité avant d'avoir une réponse de leur part (enfin à l'heure où j'écris je n'ai toujours pas de réponse donc marre marre marre!!! grrrrr)

En vous remerciant de votre aide.
Cordialement.

14 réponses

bonjour avez vous les coordoné du bon coin j ai le meme soucis les annonces paraisse et disparaisse 2 heure apres
13
Bonjour,

Et bien non malheureusement personne ne m'a donné le numéro de tel.
J'ai envoyé plusieurs mails de réclamations qui restent sans réponses, ainsi qu'un fax, sans rpéonse également.

Pour ma part je soupçonne mes concurrents de supprimer mes annonces à l'aide du lien présent en dessous des annonces "signaler un contenu abusif". Lorsque l'on clique sur ce lien, le bon coin supprime l'annonce sans vérifications. C'est ce que j'appelle l'anarchie puisque tout le monde peut nuire à chacun...

Je trouve cela malhonnête et abusé mais bon...
Si toutefois vous obtenez des coordonnées téléphonique, pourrez-vous me les faires savoir?

Merci,
Amélie.
1
Le boncoin est quasiment impossible à joindre.
Les mails ne servent absolument à rien et cela évite ainsi aux organisateurs de justifier la raison pour laquelle ils n'acceptent pas ou plus vos annonces.

Manque de sérieux et de courage.
0