ENCRE IMPRIMANTE HP PHOTOSMART B109 A

Résolu/Fermé
BOURGOGNE510 - 7 déc. 2009 à 19:24
 ricoco - 25 janv. 2011 à 22:22
Bonjour,

Je viens d'acheter une imprimante HP PHOTOSMART B109 A et l'heure est maintenant venue de changer les 4 cartouches d'encfre (cyan, magenta, yellow et noir).

La référence indiquée est 364, ma question est la suivante, en allant sur internet je constate qu'il existe à chaque fois une référence "normale" et une seconde référence "grande capacité" qui est plus économique à l'achat (800 copies au lieu de 250 en noir et blanc, par exemple).

Je ne suis pas douée du tout en informatique, puis-je acheter les modèle "grande contenance"?

Merci d'avance pour la réponse,
A voir également:

5 réponses

yoanf26 Messages postés 7629 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2013 937
7 déc. 2009 à 19:26
oui elles sont compatible avec ton imprimante
4
Merci joan mais pourquoi as-tu écrit oh my god!???

Petite précision supplémentaire: lorsuqe j'ouvre le capot de l'imprimante pour mettre les recharges d'encre, j'ai l'impression que , comme la taille des cartouches grande capacité est plus grande, cela ne rentrera pas si j'achète 4 cartouches grande capacité!

Je t'avais prévenu que je n'étais pas douée, merci pour la réponse!
0
yoanf26 Messages postés 7629 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2013 937
7 déc. 2009 à 20:31
le Oh My god est toujours écrit
j'ai moi-même une B109 N et les 4 grande capacité rentre sans problème
1
Merci beaucoup pour les économies que je vais réaliser grâce à toi!

Ce forum est vraiment génial quand on n'y connait rien!
0
bonjour
des économies tu en feras encore plus lorsque les remanufacturées de cette serie HP364 apparaitrons!!! en attendant le modèle de cartouches étant récent tu es contrainte de rester HP à prix élevé pendant encore qqles temps;
il semble judicieux de choisir le modèle de cartouches qui existent déjà en compatibles ou recyclées puis ,seulement de choisir alors la machine qui les utilise;
un exemple que tu peux vérifier sur :
http://www.aprixfous.com/...
et encore:
http://www.aprixfous.com/...
tu peux voir que pour les 363 de chez HP les cartouches noires font 6ml et les noires XL font 17ml mais en compatibles elles font 10ml et 33ml !!!ça fait une grosse différence,non!! en gros de 60% à 100% environ;et il y a d'autres contenances sur d'autres sites;la quantité d'encre des cartouches est un point essentiel que tu pourras mesurer quand tu sera "libérée" de la contrainte de la marque
bonnes impressions!!
0
Je viens d'acquérir une imprimante HP Photosmart Plus B 209 a-m et en cherchant des cartouches j'ai découvert les références "génériques" suivantes :
Noir : RH364b
Cyan: RH364C, Magenta : RH364M, Yellow : RH 364Y.
sur le site suivant :
https://www.imprim-encre.com/advanced_search_result.php?keywords=cartouche+hp+364&osCsid=002a999665c5e44e166602f8b598fea8&x=15&y=10

Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la fiabilité de ces génériques ?
Merci par avance.
Cordialement,
Esdras
0
Oui il s'agit d'encre compatible mais sans puce donc il faut retiré la puce de l'ancienne cartouche de marque pour la mettre sur la nouvelle. bref c'est galère et ca ne tient pas. donc non conseillé.

cordialement

baptiste
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mettre des gants,decoller la puce,la réencoller sur la nouvelle avec soit de la colle type super glue,soit avec du scotch 3M ultrafin double face ,petits rouleaux par exemple chez bureau vallée moins cher que office dépot;
plus simple, il existe des cartouches recyclées HP364XL "AVEC PUCES" mieux remplies que chez HP par exemple
sur :http://www.aprixfous.com/
Hélas peu de sites font déjà ce produit sauf en sans puce(si on est bricoleur et patient!!)d
de plus il faut bien comparer les contenances des cartouches en encre;
petit rappel:les XL vont sur les mêmes imprimantes c'est une question de remplissage
bonne continuation à tous
0