Rechercher : dans
Par :

Serveur ftp avec freebox en routeur

Dernière réponse le 28 mar 2006 à 11:03:30 hirondelle, le 26 mai 2005 à 14:52:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
J'ai installé un serveur ftp typsof
J'ai deux pc relié en wifi avec la freebox en routeur.J'ai activé les ports 20 et 21.j'ai supprimé le pare feu pour les essais
Personne n'arrive à joindre mon ftp sur internet
ya t'il une manipulation à faire au niveau des connexions réseau ?
Merci de votre aide

Meilleures réponses pour « serveur ftp avec freebox en routeur » dans :
Freebox et serveur web ou serveur FTP Voir Vous souhaitez mettre en place un serveur web ou un serveur FTP (ou tout type de serveur) hébergé sur un ordinateur situé derrière une freebox. Cela est possible, mais plusieurs manipulations sont nécessaires : Configuration du pare-feu...
Installer un serveur FTP sous Windows VoirVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT...
Installer un serveur FTP sous Ubuntu VoirSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3....
Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live Box VoirIl est nécessaire dans un premier temps de bien différencier adressage privé (192.168.0.xxx) et adressage publique (IP de la box, type 82.66.xx.xx). De l'extérieur (site frameip.com par exemple), seule l'adresse IP publique existe ! Par contre,...

1

ghost, le 26 mai 2005 à 19:16:19

Non si tu a ouvr le port 20 et 21 cela devrais fonctionner sans probleme, comment essaye tu ta connexion? avec quelle commande? ou avec quel programme

Ghost

Répondre à ghost

2

hirondelle, le 28 mai 2005 à 13:30:35

Bonjour
En effet cela ;J'avais mal dirigé l'ouverture des ports
Merci Ghost
Hirondelle

Répondre à hirondelle

3

lami20j, le 28 mai 2005 à 13:50:11

Salut,

"J'avais mal dirigé l'ouverture des ports "

On ne dirige pas les ports. On les fermes ou on les ouvres.

En revanche on peut accorder des droits pour certains utilisateurs (les clients de ton serveur) d'acceder à tes ports ouverts.

J'espère que ton problème est resolu, sinon tu peut toujours demander petit oiseau.

lami20j

Répondre à lami20j

4

crvenazvezda, le 28 mar 2006 à 11:03:30
  • +2

Excusez moi de débarquer comme ca mais comment on ouvre ou ferme un ferme un port sur le freebox, je suis débutant chez free et je vais deprise de tete en prise de tete, j'arrive pas à mettre les potr pour shareaza. Merci Ce qu'un homme a fait, un autre peu le défaire.

Répondre à crvenazvezda
Collection CommentÇaMarche.net