Navigateur inactif

Fermé
Profil bloqué - 7 déc. 2009 à 17:49
 Profil bloqué - 7 déc. 2009 à 17:55
Bonjour,

je suis propriétaire d'un toshiba satelite, et depuis quelques jours je n'arrive plus a me connecter a internet.

Quelque soit le navigateur ( mozilla ou IE), j'ai un message m'expliquant que le navigateur n'arrive pas à se connecter. Pourtant l'iconne de reseau sans fil m'indique que la réception du signal Wifi est excelente.

J'avais installé d'usine, norton, je l'ai viré, malgré tout je reste sans connexion!!!!!! Malgré un signal wifi fort et une exellente reception dudit signal.

Restons CalMe, je suis calme, je suis calme, je suis calme, je suis calme, je suis calme.... mais je sens que ça ne vas pas durer.

Toute aide est la bienvenue, d'autant que je suis persuadé que le Pb est simple et que la solution l'est tout autant.

Merci d'avance, de vous lire favorablement.

ps : je suis équipé avec Vista familial( je sais c'est pas bien, mais on m'a pas demander mon avis.

2 réponses

stephounet34 Messages postés 160 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2012 6
7 déc. 2009 à 17:51
Si tu possede une autre clée wifi ou le branchez a un cable ethernet pour voir si le probleme vien de la.
0
Profil bloqué
7 déc. 2009 à 17:55
merci pour la reponse mais j'ai essayé et c'est pareil
0