Recherche
Posez votre question Signaler

Navigateur inactif

Jibehem 85Messages postés samedi 20 mai 2006Date d'inscription 22 octobre 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 7 déc. 2009 à 17:55
Bonjour,
je suis propriétaire d'un toshiba satelite, et depuis quelques jours je n'arrive plus a me connecter a internet.
Quelque soit le navigateur ( mozilla ou IE), j'ai un message m'expliquant que le navigateur n'arrive pas à se connecter. Pourtant l'iconne de reseau sans fil m'indique que la réception du signal Wifi est excelente.
J'avais installé d'usine, norton, je l'ai viré, malgré tout je reste sans connexion!!!!!! Malgré un signal wifi fort et une exellente reception dudit signal.
Restons CalMe, je suis calme, je suis calme, je suis calme, je suis calme, je suis calme.... mais je sens que ça ne vas pas durer.
Toute aide est la bienvenue, d'autant que je suis persuadé que le Pb est simple et que la solution l'est tout autant.
Merci d'avance, de vous lire favorablement.
ps : je suis équipé avec Vista familial( je sais c'est pas bien, mais on m'a pas demander mon avis.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Si tu possede une autre clée wifi ou le branchez a un cable ethernet pour voir si le probleme vien de la.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour la reponse mais j'ai essayé et c'est pareil
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  navigateur inactif  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.