Bridage 3G SFR TV iPhone

Fermé
fchevali - 7 déc. 2009 à 16:56
 Dalobo - 18 nov. 2010 à 12:59
Bonjour,

J'ai un iPhone 3Gs depuis 10j, j'écoute pas mal de podcast et regarde la TV avec SFR TV (je suis sous couverture 3G)
Hier soir j'ai un SMS de SFR me disant que je suis à 800Mo et qu'à 1go je serai bridé jusqu'à remise à zéro de mon compteur (date de l'abonnement)

Bridé = plus de SFR TV?
Bridé = plus de podcast??

Si c'est le cas, c'est une pure escroquerie, non????!!! J'ai un forfait Illymitic 3G, TV 24/24 etc etc... ????

Quelqu'un sait comment ça se passe, une fois dépassé mon quota, est-ce que je pourrais continuer à regarder la TV??
A voir également:

3 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 772
7 déc. 2009 à 17:02
Bonjour ,

si normalement tu pourra continuer .

perso avec ma clé 3G orange , une fois brider j arrive encore a jouer a wow sans soucis .
alors le reste pas de soucis . ton debit est bridé a 50% , c est juste plus lent pour les pages web et telechargement . pour la video , vu le format ca derai pas posé de probleme non plus .
0
bonnjour - jai recu le meme message avec une utilisation peu intensive .. c'est vraiment de l'arnaque si ca bloque .. sfr dit que c'est limité dans leur condition, generales (bien cachées une fois que l'on a soucrit .....et contraire a la pub qu'ils font, je pense aussi que c'est de la publicité mensongère .... on monte une classe action en justice ????
0
Tout a fait d'accord, je suis dans le même cas que vous !
Ils disent internet et TV illimité mais une fois atteint ce fameux 1giga avec le bridage, internet est plus lent mais reste illimité ça ok mais le débit devient insuffisant pour Sfr TV et là ce n'est plus illimité donc pas ok !
0