VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Groupe Resau 7even ( WORKGROUP - MSHOME ) [Résolu]

Death-Unit 368Messages postés 1 juillet 2009Date d'inscription 6 mai 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 23 mars 2010 à 10:46
Bonjour, a tous et a toutes
sur un de mais pc portable j ai windows 7 je souhaiterais changer le groupe Workgroupe et le mettre sous mshome comment faire sous XP facile mais 7even la galere lol ^^
j attend vos reonce avec impatience bonne jouréne a vous ...
Lire la suite 

Groupe Resau 7even ( WORKGROUP - MSHOME ) »

4 réponses
Réponse
+2
moins plus
pour changer le nom de groupe, c'est simple : panneau de config\ système ...a gauche tu clic sur "paramètres système avancé "....après, je pense que tu va reconnaitre la fenêtre...tu vois, aussi simple que sous xp ! ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon bas je voie que pas grand monde sait comment itervertir les deux groupe mais j attend comme meme une reponse merci comme meme ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok je vais essayer je te dit sa mddrrr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
panneau de configuration, système, paramètres avancés, nom de l'ordinateur, modifier et changer le nom ;) puis redémarrer
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Groupe Resau 7even ( WORKGROUP - MSHOME ) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?