Comment detecter si ordi pirater à distance?

Fermé
toph17 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014 - 7 déc. 2009 à 15:37
 Oui - 3 juin 2019 à 00:51
Bonjour,
je ne suis pas sur de moi mais j'ai des doutes quand au piratage de mon pc a distance. J'ai deja eu quelques problemes avec des virus dont un gros trojan Vvundo l'année derniere dont ce forum m'avait aider à le contrer, trojan win 32, cheval de troie je crois. Cependant il m'arrive de trouver mon pc encore allumer alors que j'étais sur de l'avoir éteint et parfois il a quelques beugs.

J'aimerais savoir s'il y a une facon de voir si je me fait pas pirater et controler mon pc à distance? Ca me fait un peu peur ce truc la!

Merci pour vos eventuelles reponses.

5 réponses

toph17 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014 23
7 déc. 2009 à 16:14
C'est tout? C'est aussi simple que ca?

J'ai vu que j'avais dans la liste des exceptions, bureau a distances, assistance a distance, assistance a distance window messenger. Je decoche pas tout ca?

Apres comment faire pour savoir si on ne ma pas volé de fichiers ou utilisé mon pc pour des choses illégales? J'ai peut etre un virus sans le savoir malgré mes scann avast?

MERCI bien
18
bonjour je viens lire ce forum pouvez vous me dire si on fait ce que vous nous conseiller si on a un probleme,les personnes qui nous aident sur ce forum ne le pourrons plus merci de votre réponse cdlt
0
Merci
0