Recherche de logiciel d'installation motorola

Résolu/Fermé
Aurélien - 26 mai 2005 à 13:38
 daniel - 29 oct. 2014 à 11:09
Bonjour,
Je me suis orienter vers votre forum suite à une recherche concernant un logiciel d'installation pour un motorola v220 afin d'en extirper les photos, qui saturent la mémoire...Est-ce que qq1 pourrait SVP m'orienter pour acquérir ce logiciel? Merci
A voir également:

58 réponses

bonsoir je souhaiterai installer le logiciel du motorola k1 pour télécharger mes photos ordinateur et vice versa

Merci de me répondre
7
richardrdel
20 oct. 2007 à 20:56
Bonjour,
va sur e-mule ou shareaza ces la que j,ai trouver le miens
0
bonjour nous somme en 2014 et j'ai un téléphone qui appartenait à ma mère qui elle à son tour me l'a donner mais le certificat de nation à expiré en 2010 et depuis je n'arrive plus à naviguer sur internet j'aimerais savoir si c'est possible de faire une mise à jour du logiciel ou du certificat du web. il s'agit d'un motorola v3i
0
<gras>Bonjour à tous, j'ai un Motorola K1 et quand je le connecte sur mon ordinateur, on me demande un logiciel. Quelqu'un pourrait m'aider S.V.P
3
wayreth Messages postés 2144 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 006
26 mai 2005 à 14:18
loool

un programme seul ne suffit pas semble-t-il. il te faut aussi un câble, c'est pour ça que tu auras du mal à télécharger quelque chose de fonctionnel.

Je te conseille d'aller sur e-bay pour voir si tu ne sais pas l'avoir moins chère. je l'ai fait comme ça pour un nokia et j'en suis content...tout marche bien. Le câble est venu de hong-kong...très rapide.
1
l@ miss pl@ym@at3
26 mars 2007 à 18:19
kikOu
jaimerai mOi télécharger un lOgiciel pr mOtOrOla v360 et je trOuve pas nOn plus pck mOi aussi g deja le cable dc vOila g pO envi d'acheter le cd d'installatiOn ( Ouai je c chui radine xD )
repOndez svp
ca me ferai grave pléz
bsxXxX
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
adakone Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 20 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 3
30 août 2007 à 12:58
je viens de faire la mise a jour de mon motorola L7 dès lors j'ai pertu la langue française.Aide moi SVP
1
comment vou avez fai votre mise a jour
0
Rebonjour,
Je n'ai pas le manuel du téléphone en question, mais j'ai regardé les caractéristiques du W375. Dans la fiche tecnique il y a sous <<Connectivité>> Synchronisation PC à <<Oui>>
donc comme dit plus haut il reste à :
-connecter le téléphone à un PC par un câble USB (je pense qu'il doir avoir une sortie USB)
- activer le soft << Windows ActiveSynch>> sous XP et les 2 engins peuvent communiquer (je fais la manip avec mon GPS Michelin et ça marche très bien) : il n'y a RIEN à acheter (à part le câble USB s'il n'est pas fourni avec le téléphone).
Sinon (s'il n'y a pas de prise USB), il faut une carte Bluetooth™ sur le PC (cette carte existe d'office sur les PC portables éuipés en Centrino) pour faire communiquer les 2 engins, le principe restant strictement le même transfert vers... ou transfert depuis... et ça roule tout seul.

Est-ce plus clair ?
Cordialement
Gabriel.

PS : je viens de récupérer le manuel en français sur http://www.mobiles-actus.com/telecharger/motorola/
J'ai vu qu'il avait un port mini USB : premier point positif !
IL N'Y A PAS DE SOFT (ce site vous donne GRATOS, le soft et la doc en français pour la plupart des mobiles (avis aux amateurs). Pour le W375, il n'y a pas de soft (donc il doit marcher sur le principe de Windows ActivSynch).
Bon il reste toujours l'éventuel achat du câble USB prise min USB d'un côté, USB normal de l'autre (s'il n'est pas fourni éventuellement avec le téléphone).
Est-ce que celà résoud votre problème ?

Cordialement
Gabriel
1
Charles Attends
2 juil. 2012 à 23:37
Au moins une réponse utile ! :)
Merci du coup de main ;)
0
wayreth Messages postés 2144 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 006
26 mai 2005 à 13:44
0
salut wayreth,
merci pour ta reponse! je me suis référé au lien et j'ai beau cherché
je ne trouve rien où je puisse le téléchargé....de plus gratuitement!
le problème c'est qu'il demande 50€!
tu n'aurais pas un tuyau? meerci
0
c de la merde ca ne me propose pa dinstyaller le logiciel pilote
0
ok merci pour les infos,

et a mitch également! seulement vois-tu ils me sâoulent pour un kit cd + câble! et l'ennui c'est que moi g un câble qui est tout à fait fonctionnel, il s'agit du câble de l'appareil numérique!
donc moi je ne voyais pas l'intérêt d'acheter ca, même via le net!
bref, on dirait que je suis coincé, non?
0
wayreth Messages postés 2144 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 006
27 mai 2005 à 09:57
éventuellement fait un recherche du prog sur un réseau P2P mais c'est interdit...à toi de voir!
0
l@ miss pl@ym@at3
26 mars 2007 à 18:10
kikOu,
je vOudrai téléchargé le lOgiciel pOur installé mOn mOtOrOla v360 et je trOuve pas.
si qq1 c cOmen fO faire dite mOi le
mici d'avance
0
slt comen on fé pour pouvoir telechargé phone tools jé cherché sur mlusieurs site mé jé rien trouvé il me demande mon numero de societe et la licence help me please stp aidé moi!!!!!!!!!!!!!!!! jé 1 motorola v3
0
cher consernant ton reponse consulter l'adresse "www.accesoirmotorola.com" et continue
0
Bonjour, je cerche un logiciel qui permet d'affiché des carte routière sans utilisé la WAP ou autre liaison payante.
Peu-etre qu'en téléchargant les plan sur une carte SD et en utilisant le bon logiciel cela devrai marché, voilà, merci d'avance.
0
Bonjour qui peut m aider je cherche le logiciel pour le motorola v3c pour transfert dans mon ordi cé compliqué merci a l avance
0
Pour transférer des données entre un engin quelconque (appareil photo, GPS, ...) j'utilise un câble USB et la facilité Microsoft Activesynch
en standard dans Windows XP SP2 (euh, j'ai la verson Pro, pour les autres versions je ne sais pas si c'est installé)

GK
0
bonjour j ai acheté un motorola w375 impossible d avoir un logiciel chez motorola comment faire merci claude
0
Il faut que le Motorola soit équipé du système Windiws CE, à partir de là, Windows ActiveSynch le reconnait il suffit de paramétrer.
C'est la procédure pour la connexion des engins dits "intelligents"
0
bojour
je cherche le logiciel GRATUIT(je dis ca car plus haut j'ai vu qu'on avait réclamé 50 euros a qqun!!)
Pour motorola w510 aidez moi j'en ai marre :( lol
merci davaaaaance
0
slt à tous,
Je cherche le logiciel de motorola SLVR L7 pour récupérer mes photos
merci
crdt
0
A l'attention de Cmoi
Suivre le lien ci-dessous :
- il y a la doc et un lien pour le soft GRATUIT ?!
http://www.mobiles-actus.com/telecharger/motorola/motorola-slvr-l7.htm
Cdt GK
0