VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

My sims agent wii reparer le robot decharge

nat - Dernière réponse le 28 avril 2012 à 21:06
Bonjour,
aidez moi, mon fils est bloqué il n'arrive pas a réparer le robot de la décharge dans my sims agent sur wii, combien y a t'il de pièces détachées et où sont les pièces détachées ? merci
Lire la suite 

My sims agent wii reparer le robot decharge »

42 réponses
Réponse
+19
moins plus
On place la grosse courroie du gros engrenage qui est a gauche vers la droite. A droite, sous la grande courroie, il faut y placer le gros engrenage. Sous celui-ci, il faut mettre un petit moteur. apres c que des courroies a placé
beau goss - 15 déc. 2010 à 16:35
POUR Aaa ca a marcher ce quil ta dit oupo
gytfkyji - 19 juin 2011 à 13:22
j'ai rien capito mais c'est pas grave
evaevy - 4 nov. 2011 à 17:55
au secour je comprends rien quand stones24 explique je crois qui me manque des pièce a l'aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Bonjour,

j'ai trouvé la solution a ton problème.

Alors déjà, il te faut:
- 2 petits moteurs (engrenage)
- 1 courroie (1 courte)
- 4 connections électrique (les fils électriques)

En partant du bas, à coté du gros cube gris. Il faut installer les 2 petits moteurs (L'une au dessus de l'autre). En haut, il faut utiliser la courroie courte pour relier le petit moteur du milieu à celui du haut. Il faut savoir que la courroit laisse passer les connections électriques. Après que tout soit relier, installer toutes les connections électrique. voila

désolé c'est pas facile a expliquer sans schéma. N'hésiter pas a me poser des questions si besoin
agent-corentin - 4 déc. 2010 à 00:27
dans les vehicule et les machine
beaugoss du 59 - 21 janv. 2012 à 10:45
salut Stone 24 tu pourrais être plus précis g arrive pas à distinguer tu ce que tu dis g toute les pièces mais pas moyen merci si tu reponds
lola du 31 - 28 avril 2012 à 21:06
excuse moi stone24
mais j ai tou t compris a tes explications peut tu réexpliquer stp??
merci d avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
La réponse pour le robot dans la décharge a déjà été résolu. Merci de remonter le topic

11 matmwaazelle, le 31 déc 2009 à 13:11:38
Bonjour je suis bloqué pour réparer le robot de la décharge est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? ça serai gentil ;-)
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour je suis bloqué d&ans la décharge au moment ou je viens d'analyser l'huile je l'ai fait on m"a dit que ça venait d'un robot et maintenant je ne sais ce que je dois faire quélqun peut m'aider?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjours il faut que avec votre clé a molette vous trouviez des objets en fer dans la decharge... et on va vous proposer "recuperer" faites A voilà
juju - 6 janv. 2010 à 20:06
je trouve pa le robot comment i accéder
carina2424 - 6 juin 2010 à 11:06
pERSONNE ME REPOND C'est gentille vous etes la ou quoi
stephc - 1 juil. 2010 à 14:42
le robot et dans le caisson au centre au dessus tu as une equoutille tu deplaces le pneu avec avec le transpondeur tu montes sur le pneu et sur le caisson et tu entres
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Il faut que tu te mette Vers la Petite Fumée Bleu et que tu active ton Espaceur -F et tu Déplace le Pneu vers la Caisse Rouge et Que tu Monte dessus ,Tu ouvre L'espace de Trappe D'abbord avec ton Outils Dernier Cris Puis avec Ton espaceur F !
lili - 3 avril 2010 à 14:32
ou et le robot
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour il y a environ 6 pièce ou + a trouver.
Voila.

Mais je n'arrive pas a TROUVER le robot! :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dans toute les machine vehicule et il fau 1O piece
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alors pour réparer le robot Tobor il faut avoir 9 pièces déjà les cables long et tout sa vous les mettez et après vous mettez les 2 engrenage en bas pour que sa relie le milieu avec le bas et après vous mettez soit la couroie longue ou courte et vous reliez avec se que je vous aiez dit le milue avec le coter et les trus détachées du haut avec une autre courtoie allez a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi non plus
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Oula désolé, j'y suis pas encore. je t'en dis plus dès que j'y serai
Aaa - 29 déc. 2009 à 17:06
OK. :D
Je vais essayer de me débrouiller. :)
lolaline - 31 août 2011 à 12:02
bjr jai un problemeje narive pas a reperer lantenne qui est sur le toit du chalet dans la montagne j'ai
1petit moteur
6connexion longue
2connexion angle
comment faire?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Ba je peux pas être toujours la. A toi aussi de chercher un peu...
Aaa - 18 févr. 2010 à 13:15
Faut pas t'emballer.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Je trouve sa dommage que je n'etait pas encore inscritea ce moment la,car j'aurais pu vous aider.Moi,je suis dans la meme situation que vous,car plus loin,dans le jeu,vous serais a la promenade (la plage) et vous devrais repare une moto.Je cherche une solution en vain.Et avant ca vous serais dans un manoir,il est asser compliqué,je vous averties deja au cas ou.Si vous trouvés quelqu'un pour m'aider moi se serai gentil. Bonne Chance a tous! Biz! =D
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
bonjour, dans votre matériels. Avez-vous une grosse engrenage? car je me souviens plus trop sans sa
matmwaazelle - 31 déc. 2009 à 11:37
s'il vous plait, où avez vous trouver les dix piecesz pour reparer le robot je suis coince depuis 1 semaine et demi --'
carina2424 - 6 juin 2010 à 11:09
j'ai chercher partout dans la decharge et dans boum et sur le toit j'en ai que 6 pieces aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
shadow1000 - 15 juil. 2010 à 21:50
comment on fait pour reparer la moto
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
je n'arrive pa a réparé l'amplie
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « my sims agent wii reparer le robot decharge » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?