Probléme canon350D , Photo Flou

Fermé
MxLites Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009 - 7 déc. 2009 à 14:58
MxLites Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009 - 7 déc. 2009 à 18:54
Bonjour, à Tous

Voila Je posséde un canon 350D de base avec un objectif 12-55mm,Je Fais Des photos de Motocross pour la ligue IDF. Depuis QuelQues Temps je fais que des photos flou donc j'aurais voulu savoir si c'est l'objectif qui est H.S ou le boitier . Pour ma Part je pence que c'est l'objectif car le boitier fonctionne comme il faut et la mise au point a du mal à se faire ( Le petite bruit Galére) mais je ne suis pas sur donc j'aimerais avoir votre opinion sur mon probléme .

Voila Voila Merci D'avance

FaB
A voir également:

2 réponses

pour etre fixé, donc savoir si ca vient de l'objectif ou de l'apn, teste avec un autre objectif. si ca fait pareil ca vient du boitier, si ca l'fait plus, ca vient de l'objectif.

en tout cas, n'insiste pas sinon tu risque de tout casser completement
0
MxLites Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009
7 déc. 2009 à 18:54
Oki , je te remercie ;) .
0