Bonjour Yo,
C'est cool de proposer tes services pour les novices.
J'ai le Omnia2 depuis ce week-end et il y a quelques petites choses que je ne comprends pas trop.
Déjà, il est sensé être équipé d'un GPS, mais je ne le trouve pas dans le téléphone. Peux-tu me renseigner? J'ai installé l'appli SFR Find and Go, mais il semblerait que l'utilisation soit payante.
Par ailleurs, je n'arrive pas à aller sur internet. Quand je lance Internet explorer ou Google mail (le widget), ca ne se lance pas. J'ai pourtant souscrit à un forfait full internet. Enfin, sais-tu si l'on peut personnaliser le menu démarrer de Windows? et dernière chose, comment mettre un fond d'écran sur les 3 pages de l'interface Samsung? car mon fond se met sur la premiere, mais si je vais sur les deux autres où j'ai positionné des widgets, le fond eest blanc.
Enfin, que penses-tu de ce smartphone? Perso, je le trouve plutot bien, mais je trouve que les interfaces Samsung et Windows se chevauchent trop. Ca manque de cohérence. Comme le fait qu'on est dans le menu Démarrer (qui s'apparente plutot à un bureau en fait) aucun lien pour aller vers les menus, et qu'il faille appuyer sur le bouton "cube".
En tout cas, merci par avance pour toutes tes explications ;-)
J'ai un Omnia 2 et ma connections est IMPOSSIBLE pour les mms et internet de chez Orange ??? quel sont les paramètre ?
comment faire pour enrgistrer des sms dans la carte micro sd ou directement sur pc? merci de répondre.......
ne marche pas même avec : samsung pc studio 3 , samsung new pc studio et samsung kies: on dirant que ça ne détecte pas le gsm branché avec le cable usb. j'ai un omnia II.....
j'ai loupé qq chose je pense