Comment condure un paquebot dans gta tbogt

Résolu/Fermé
homer simpson - 7 déc. 2009 à 14:39
 fvh - 5 mai 2015 à 19:21
Bonjour,je voudrai savoir comment piloter un grand bateau dans gta tbogt ou gta4 repondez rapidemement svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

9 réponses

le gta tbogt Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 18
24 févr. 2010 à 15:17
le plus gros bateau sapelle TUG il est entre algonquin et colony island et la riviere en dessous du vieux pont de la 3eme ville.pour entrer dans le bateau appuyer sur Y et ne toucher plus la manette il montera jusqu'au volant et il bug pour monter le 2eme escalier(quand vous ne toucher pas la manette)il va pas vite.


ps: on peut pas courir sur la bateau.
17
cest ou colony island
0
Ou sinon vous allez au centre pénitencier, vous monter sur les murs autour de la prison, puis vous le trouverez
0
ok mais quand on est deja dans la cabine de pilotage on peu tmeme pas peut pas le prendre
0
moi j ai utiliser tou les code pour finir les gta ajouter moi sur ps3 mon pseudo ces dipsya

mrci de me repondre et me rajouter
0
il ni a pas
0
BONJOUR JE CONNAIT TOU
S LES CODE GTA 4 THE BALLAD OF GAY TONY

ARMES NORMALES 4865550150

ARMES AVANCES 4865550100

RESTAURES SANTES ET ARMURE 3625550100

RESTAURES SANTE ET ARMURE ARME AVANCES 4825550100

AUGMENTER LANCENDIE DE RECHERCHE 2675550100
4
lindice de recherche pa lancendie
0
mdrrrrrrrrrrr
0
lol
0
^^
0
et...
0
LeMac 13 Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010 9
24 févr. 2010 à 15:27
Moi je prend un hélico je me pose sur le bateau, et je rentre directement dans la cabine
1
tu peux aussi mais c moin réel
0
leamdu29
le bateau (iot) dans TBOGT on ne peu malheuresement pas le conduire, mais j'ai entendue parlé en mode libre qu'il y avait 1 bug dessus mais le gars na pas voulu nous le montré parcque sa parté en couile dans le chat vocale.
0
merci de l info
0
je peut te montre le bug sou le (iot) si t sur la xbox 360 mon GemerTag c kodraque est je coner tou les bug de gta the ballade of gay tony
0
Mdr après on se demande pourquoi ya autant de kikoolol qui se planquent dans les bugs maintenant.
0
le quelle bateau tu pouré nous précisé le quelle bateau stp ?
0
slut cest moi j ai change de pseudo je parle du mem bateau ou il faut voler un helico cest un iot dans gta the ballad of gay tony ps(cest moi homersimpson jai change de psedo)
0
Cé un vieu bateau tou pourri
0
En plus, il bombarde pas
0
mais ca serai trop cool en multi tous le monde avec un bazooka et... je te laisse deviner la suite
0
GE CONAIT UN CODE 4865550150 POUR GTA 4 THE BALLAD OF GAY TONY
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mon psedo nai plus homersimpson mai xboxgamer
0
c simple pre de la prison il a un bateau rouiller on peut le conduire
0
yé nul
0
et aussi c est dans GTA TBOGT(the ballad of gay tony)
-3
ET les gars je connais l emplacement de pas mal de vehicules(rares et secrets et meme tres secrets) si vous voulez savoir un moyen d avoir le vehicule que vous cherchez n hesitez pas a me demander.
-5
chris10 tu a pas de carte pour sa stp
0
etienne a raison et ques ke tu ve dire par rares et 'secret'?
0
ou est la audi c quoi ton id en ligne
0
chris10 tu ne peut pas me donner les endroit ou trovuer les tunning
0
oui aller stp
0