Flux rss
A voir également"windows n'a pas pu démarrer" "windows n'a pas pu démarrer. une modification récente du matériel ou du logiciel pourrait etre la cause de l'incident" mode san Cette application n'a pu démarrer car window.dll est introuvable Demarrage windows puis déconection Windows 2000 n'a pas pu demarrer car le fichier suivant et manquant ou endommagé \winnt\system32\config\system Windows 2000 n'a pu demarrer \winnt\system32\config\system manquant ou endommagé Windows n'a pas pu demarrer car le fichier suivant est manquant ou endommage Windows n'a pas pu demarrer car le fichier suivant et manquant ou endomagé Windows n'a pas pu demarrer en raison d'un probleme de configuration materielle Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé : < racine windows>\system32\hal.dll. ... Windows n'a pas pu démarrer correctemen Windows n'a pas pu démarrer correctement Windows n'a pas pu démarrer correctement aide Windows n'a pas pu démarrer correctement ecran bleu Windows n'a pas pu démarrer hal.dll Windows n'a pas pu démarrer le service windows update sur ordinateur local. erreur 1058 Windows n'a pas pu démarrer normalement Windows n'a pas pu démarrer une modification récente du matériel ou du logiciel pourrait être la cause de l'incident Windows n'a pas pu démarrer, ceci est peut être du à une modification récente du matériel Windows n'a pas pu démarrer. une modification récente du materiel ou du logisiel pourrait etre la cose de l'incident Windows n'a pas pu démarrer. une modification récente du matériel ou du logiciel pourrait etre la cause de l'incident Windows n'a pu démarrer le service pare feu erreur 126 Windows ne demarre pu en mode sans echec Windows vista n'a pas pu démarrer Windows xp demarre puis ecran noirPlus
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Windows n'a pas pu démarrer

jack21, le jeudi 26 mai 2005 à 11:56:16
Bonjour,

j'ai le message suivant :

W n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé :
Racine Windows sYSTEM 32 hal.dll
Veuillez réinstaller une copie du fichier ci dessus

ou puis je récupérer le fichier?
et comment le réinstaller?

merci d'avance
Répondre à jack21  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
saga9, le jeudi 26 mai 2005 à 12:09:02
Salut,
une solution consiste à "réparer" windows en suivant la procedure ici:
http://www.tplpc.com/modules/tutorials/cours-103.html
Sarevok
Répondre à saga9

2

tyhan, le lundi 30 mai 2005 à 22:02:29
bonjour .
j'ai exactement le meme probleme , et pour la meme raison , que jack21.
le souci c'est que mon PC ne semble pas" voir "mon CD d'installation
je fait F8
je fait tout les modes de demarrage
et tombe systematiquement sur :
racine windows/system 32/hal.dll

je tourne en rond .
y a une solution la ?
par avance , merci de m'en faire part .
Répondre à tyhan

3

tyhan, le lundi 30 mai 2005 à 22:21:20
rebonjour .
j'y pense maintenant et j'ajoute au message precedent que :

j'ai rajouté des barettes memoires , 2X128
je suis sur un packardbell
pentium 3
600 MHz*
et j'ai essayé de suivre les conseil de "sebastient" administrateur du site.
merci encore .
Répondre à tyhan

Résultats pour Windows n'a pas pu démarrer

Supprimer le logo Windows au démarrage Supprimer le logo Windows au démarrage Vous pouvez accélérer sensiblement la vitesse de démarrage de Windows XP en désactivant le logo de boot. Pour cela : Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le Poste de travail puis choisissez la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6817-supprimer-le-logo-windows-au-demarrage
Windows nw démarre plus (Résolu) Bonjour les sauveurs de la planete PC, mon autre ordi ne démarre plus depuis qu'un fusible a pété ce matin, j'ai acces au bios, je vois le logo de win puis il revient a me demander si je veux redemmarrer en mode sans echec ou autre, rien ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-5938117-windows-nw-demarre-plus
Windows ne demarre pas (Résolu) Bonjour,quand je veux allumer mon ordi,il y'a un message sur un ecran noir qui me dit Windows n'a pas pu demarrer car le fichier suivant est manquant ou endommager"RACINE WINDOWS STYEME 32 HAL.DELL.Veuillez installez une copie du fichier ci... www.commentcamarche.net/forum/affich-7780849-windows-ne-demarre-pas

[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompuVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3796-windows-hal-dll-manquant-ou-corrompu

Infection par Win32:PurityScan-Q [Trj] (Résolu)Bonjour, Suite à une infection d'un de mes pc par Win32:PurityScan-Q [Trj], j'ai scanné mon ordi avec HijackThis.(voir log ci-dessous) Mais je ne sais que faire par la suite. Merci de m'aider Meuti5081 Code HijackThis Logfile of Trend... www.commentcamarche.net/forum/affich-3929778-infection-par-win32-purityscan-q-trj
Infecté par trojan.win32.puper.m (Résolu)Bonjour, mon PC vient d'être contaminé par trojan.win32.puper.m et mon antivirus me dit que les fichiers infectés sont c:\windows\system32\HHK.DLL et c:\windows\system32\HP971.TMP mais mon anti virus ne les supprime pas. Du coup quand... www.commentcamarche.net/forum/affich-1570500-infecte-par-trojan-win32-puper-m
Deux Windows au démarrage (Résolu)Bonjour, Suite à une ré-installation hâtive de Windows, je me retrouve avec deux commandes Windows au démarrage et je dois sélectionner la première à chaque fois. J'ai essayé, en passant par les propriétés du poste de travail de désactiver une... www.commentcamarche.net/forum/affich-3931523-deux-windows-au-demarrage