Rechercher : dans
Par :

Balise struts pour paramètres formulaire JSP

Wizzrobe, le 26 mai 2005 à 11:56:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je dois développer un client léger à base de jsp, java, et struts. Pour réutiliser le même formulaire JSP à plusieurs endroits, je passe un paramètre en insérant du code JAVA dans le code du formulaire.
Mais, l'entreprise considère que ce n'est pas très propre, et qu'il faut utiliser une balise struts. J'utilise des balises struts, mais je ne trouve pas celle qui correspond à un passage de paramètre sur le site d'apache...

Quelqu'un peut-il m'aider?

Meilleures réponses pour « Balise struts pour paramètres formulaire JSP » dans :
Taglibs [Partie 1]: Présentation VoirPrésentation des TagLibs Frameworks se basant sur les Taglibs Différentes Versions des Taglib Présentation des TagLibs Les Tag Librairies ou JSP Tag Libraries sont des librairies développées pour être intégrées et utilisées dans les...
Vos paramètres de sécurité ne vous permettent pas de télécharger VoirProblème Lors du téléchargement d'un logiciel, comment faire lorsque le message suivant s'affiche"vos parametres de sécurité ne vous permettent pas de télécharger ce fichier" ? Solution Rendez-vous dans outils/options...
Servlets - Gestion des formulaires VoirIntroduction aux formulaires Les servlets rendent très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML, c'est-à-dire une interface graphique permettant à l'utilisateur de saisir des données. Grâce à la balise...
Les formulaires HTML VoirIntérêt d'un formulaire Les formulaires interactifs permettent aux auteurs de pages Web de doter leur page web d'éléments interactifs permettant par exemple un dialogue avec les internaute, à la manière des coupons-réponse présents dans certains...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
Collection CommentÇaMarche.net