Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Tiny personal firewall 3.02 et partage de con

kiko, le mardi 24 septembre 2002 à 18:37:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello
à voir la competence qu'il y a içi, vais p'etre trouver une solution ;),
voilà mon probleme,

je partage ma connection entre 2 machines win xp pro, modem alcatel peed touch home ethernet donc, je voudrais intaller tiny .... 3.02 sur le pc connecté au net, j'ai essayé, mais impossible de sortir avec le pc client, c'est le blocage total, pouvez vous m'eclairer à d'eventuels rules à mettre dans tiny pour qu'il laisse passer l'ip 192.168.0.2 ?.

pc maitre 2 cartes reseau, une pour le net et l'autre pour mon reseau

pc client une carte egalement configurée comme suit;
ip= 192.168.0.2
mask.. 255.255.255.0
passerelle 192.168.0.1
DNS1 193.252.19.3
DNS2 193.252.19.4

ps: je partage que la connection, et n'est pas fait le reseau à
proprement parlé

voilà j'espere que je serais me faire comprendre avec ce charabia ;)))

merci !

1

brupala, le mercredi 25 septembre 2002 à 00:07:50

B'soir,
et sans fw , ça marche ?

et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala

2

kiko, le mercredi 25 septembre 2002 à 06:43:40

Re ;)
vi, sans firewall y a pas de blem, là j'ai zonealarme sur le pc maitre et ça fonction en le mettant sur medium , mais je lui fais pas confiance, j'aime bien voir les ports utilisés et ça c'est pas possible avec lui, si je veux utiliser tiny... c'est qu'il integre le droit de regard dans les dossiers et que l'ont voient ce que l'ont faient.

@++

Répondre à kiko

3

sebsauvage, le mercredi 25 septembre 2002 à 09:22:14

Est-ce que tu as essayé en mettant Tiny en mode apprentissage ?

ça permet de voir tout ce qui arrive.

Tu peux aussi activer le log et regarder dedans pour voir ce qui est bloqué.

Sinon, tu peux aussi essayer la nouvelle version : Kerio Personal Firewall (par les auteurs de Tiny).
Je pense qu'ils ont corrigé des bugs.

http://www.kerio.com

Répondre à sebsauvage

4

kiko, le jeudi 26 septembre 2002 à 07:30:42

Hello
la version 3.0.8 est sortie, vais essayer celle là, elle est plus dirigée à ce que je veux faire

merci & @++

Répondre à kiko
Installer le firewall Tiny Personal Firewall Intérêt d'un firewall Lorsqu'un ordinateur est connecté à Internet (ou à n'importe quel réseau), celui-ci est une cible potentielle pour des attaques. De nombreux paquets de données sont envoyés au hasard par des hackers afin de repérer des... www.commentcamarche.net/contents/pratique/tinyfirewall.php3
Télécharger Jetico Personal Firewall Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et configurable, ainsi que des rapports. Jetico Personal Firewall permet de : Protéger l'ordinateur contre les hackers et les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-198-jetico-personal-firewall
Télécharger Sygate Personal Firewall Sygate Personal Firewall est un pare-feu personnel, gratuit pour une utilisation personnelle permettant de protéger l'ordinateur des attaques externes. Il propose des fonctionnalités de protection des accès à internet partagé et effectue une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-192-sygate-personal-firewall
[mythes] Kerio 2.1.5 est un bon firewall.Mythe Kerio Personal Firewall 2.1.5 est un bon firewall.       Réalité FAUX       Explications Kerio 2.1.5 était un bon firewall. Le problème est que des failles de sécurité importantes ont été découvertes dans cette version (Voir: kerio... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4463-mythes-kerio-2-1-5-est-un-bon-firewall
Désinstaller proprement Jetico Personal Firewall 2Désinstaller proprement Jetico Personal Firewall 2 Si, pour une raison ou une autre, vous n'arrivez pas à désinstaller complètement Jetico Personal Firewall 2 en employant Ajout/Suppression de programmes qui se trouve dans le panneau de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7338-desinstaller-proprement-jetico-personal-firewall-2
Personnaliser FirefoxVoici quelques conseils pratiques qui vous permettront de créer et personnaliser une interface navigateur qui vous ressemble ! Ajouter une icône Changer d'aspect en installant un nouveau thème Installer des extensions... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9693-personnaliser-firefox
Naomi 3.2.90 (Résolu)Bonjour, J'ai téléchargé et installé le freeware Naomi 3.2.90 (contrôle parentale). Il m'est impossible de le désinstaller. En effet dans le menu du soft il existe une commande pour le désinstaller, mais lorsque je démarre mon pc cette protection est... www.commentcamarche.net/forum/affich-6352070-naomi-3-2-90
Mise à jour KDE 3.2 vers KDE 3.4 (Résolu)Bonjour, J'ai récupéré la source KDE 3.4 sur CD Linux Magazine. La version KDE actuellement utilisée est 3.2 tournant sous Mandrake 10.1. mnt/cdrom/KDE_3.4/SRC fichiers compressés. KDE_3.4/SRC/KDE_I18N J'ai créé le répertoire: /usr/local/KDE_3.4... www.commentcamarche.net/forum/affich-1959666-mise-a-jour-kde-3-2-vers-kde-3-4
Configurer kerio personal firewall ? (Résolu)Bonjour, léger problème de gros débutant (on ne se moque pas ! merci... qui a ricané dans le fond ???) quelqu'un pourrait-il m'aider à régler Kerio Personal firewall 4 sous windows XP, s'il-vous-plaït ? Merci beaucoup d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-1673191-configurer-kerio-personal-firewall
Télécharger Online Armor Personal FirewallOnline Armor est un Firewall + un IDS Disponible en français désormais, complet et entièrement gratuit. Un test de performances très intéressant se trouve ici (en anglais) : Lire tout le test Voir le tableau des résultats Online Armor est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055356-online-armor-personal-firewall
Intel Pentium 4 3.2 GHz Socket 478 800 MHz busPentium 4, 3.2 MHz, Socket 478, Bus:800.0 MHz, Cache L1: , Cache L2:512.0 Ko, Divers: , Fréquence:3200 Mhz, Marque du processeur:Pentium 4, Socket:Socket 478, Type:Processor www.commentcamarche.net/guide/476598-intel-pentium-4-3-2-ghz-socket-478-800-mhz-bus
Intel Xeon 3.2 GHz Socket 604 800 MHz busIntel Xeon, 3.2 MHz, Socket 604, Ventilateur CPU inclus, Bus:800.0 MHz, Cache L1:128.0 Ko, Cache L2:1024.0 Ko, Divers: , Fréquence:3200 Mhz, Marque du processeur:Intel Xeon, Refroidissement compris, Socket:Socket 604, Type:Processor www.commentcamarche.net/guide/325845-intel-xeon-3-2-ghz-socket-604-800-mhz-bus
Installer le firewall Tiny Personal FirewallIntérêt d'un firewall Lorsqu'un ordinateur est connecté à Internet (ou à n'importe quel réseau), celui-ci est une cible potentielle pour des attaques. De nombreux paquets de données sont envoyés au hasard par des hackers afin de repérer des... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/tinyfirewall.php3