Posez votre question Signaler

Comment mettre à jour Android ? [Fermé]

Oliara - Dernière réponse le 12 déc. 2014 à 03:57
Bonjour,
Je voudrais savoir si il était possible de mettre à jour la version d'Android de mon HTC Tattoo reçu il y a une semaine. Il est actuellement en version 1.6.
Si oui, de quelle manière ?
Merci d'avance !
Alexandre.
Lire la suite 
Réponse
+52
moins plus
Bonjour,
Je ne sais pas si ma réponse vous aidera car je possède un Nexus S et non un HTC Tattoo, mais pour mettre à jour Android sur mon téléphone, je vais dans "Paramètres", dans "À propos du téléphone" puis dans "Mises à jour du système".
J'ai cru comprendre en lisant un peu les forums que le Nexus S est un des rares téléphones Android pouvant se mettre à jour, mais allez voir sur le votre on ne sait jamais...

ossama- 8 janv. 2013 à 20:29
Moi j'ai nexus S et Asus Transformer tf300t et il se fait automatiquement des mises a jour en me demandant bien sur. ce n'est pas comme formater alors tu ne vas pas perdre tes Applications Android.
chabarikou- 31 janv. 2013 à 19:46
Svp est ce que la mise a jours est gratuite ?????
Konshu- 21 févr. 2013 à 18:04
J'ai moi même un Androïde Tattoo HTC depuis 2010, je n'ai jamais réussi à la passer en V2.3, il est et reste en V1.6.
Sur le site de FRANDROIDE.fr, il est annoncé que HTC n'a pas l'intention de faire l'upgrade du TaTTOO pour la version 2.3 de androïde.
Désolé pour toi.
De ce que j'ai pu lire à droite à gauche il faut que tu flash toi même ton tel et l'upgrade par tes propres moyens. ( A tes risque est périls).
Je l'aurai bien fait mais rien que la synchronisation Tel - - PC ne fonctionne pas.
A la longue je me suis fait une raison. lol
Macgyver75- 2 mars 2013 à 15:57
Pas de problème pour upgrader une version sur le Galaxy S2 !
Mr.Boow- 6 oct. 2013 à 18:44
Moi j'ai une tablette Samsung GT-P1000 est de plus en plus d'aplis sont non téléchargeables (erreur 498) et je trouve pas comment faire
Annonces

moins plus
Réponse
+25
moins plus
Bjr, il faut utiliser rom manager.
J'ai fait passer mon HTC tattoo de 1.6 à 2.3.4

C'est très facile, la peuve, j'y suis arrivé.

ilonette- 11 mars 2012 à 22:25
oui on comprend rien
cloclo- 5 juin 2012 à 14:53
c'est très clair pourtant ...
jb39- 30 août 2012 à 15:36
Bonjour,
tu pourrais nous faire partager ton expérience !!!!!
merci d'avance.
jojo- 11 sept. 2012 à 21:29
en gros il faut craquer le téléphone
MyneWorld- 20 sept. 2012 à 19:46
C'est une application sur Google Play, et c'est légal... You are fucking killing me !
Annonces

moins plus
Réponse
+12
moins plus
il y a un forum super concernant tous les appareils fonctionnant sous android.

voici le lien: http://forum.frandroid.com/

très complet pour tous les mobile , tablette pc ect....

ilonette- 14 mars 2012 à 15:01
tu fait quoi
Réponse
+8
moins plus
bonjour moi j'ai xpéria X10 (la version 4,0 pouces ) il est sur android 1.6 et j'aimerais le faire passer en version 2.3.3 ou 2.3.4
merci d'avance

amadou05- 6 juin 2012 à 11:59
Bonjour,

j'ai formater mon yarvik tab 450 10'' (PC tablette) et je n'arrive plus à y mettre des données et d'applications..
Aidez moi svp
baleys89 53Messages postés vendredi 10 septembre 2004Date d'inscription 29 juin 2012Dernière intervention - 29 juin 2012 à 21:39
salut salon
et pour passer un xperia s en icecream sachant qu'il est en 2.3 comment on fait ?
meci
lv211- 9 juil. 2013 à 09:45
pour baley
http://www.frandroid.com/actualites-generales/104813_la-mise-a-jour-sony-xperia-s-ice-cream-sandwich-disponible
Réponse
+4
moins plus
Bjr,

Ça y est mon tattoo tourne avec androïd 2.3.4
C'est geant. HTC ne prévoit pas de MAJ pour le tattoo, il faut se débrouiller tout seul pour changer sa rom.

snOOpy10- 14 juin 2011 à 14:41
Merci Eric. Oui bizarre de la part de HTC.
benj- 28 août 2011 à 19:56
peut tu expliquer la manip que tu a fait ? merci
mhnzeusseu- 13 sept. 2011 à 00:15
Bonojour moi j'ai un HTC Dream qui est sur a la version Android 1.5 comment peut on faire la mise à jour?
Didounette- 21 avril 2012 à 17:08
Bonjour, comment as tu fais pour qu'il soit en android 2.3.4 ?
Réponse
+4
moins plus
salut tout le monde voila j ai acheter un lg optimus chat c550 qui a un systeme android 2.2.2 et j aimrais qu' il monte au 2.3 car avec le 2.2 j ai essayer de chercher flash player sur le market mais rien a fair il ne le trouve pas pourrier vous m aidez merci d avance

Réponse
+3
moins plus
Alors, cette mise à jour pour le tattoo ?

Réponse
+3
moins plus
gauth ou c'est que tu as vu jouer qu'il fallait aller sur le Market pour les MAJ ?????

Vaut mieux s'abstenir de répondre dans ces cas là ....

OuiOui- 23 juin 2012 à 11:09
il n'y a rien de plus navrant que de lire des commentaires aussi lamentables et disons-le débiles.

visiblement,

Olaria n'est pas familier de la procédure
peut-être qu'un utilisateur assidu et plus intelligent pourra ici l'aider et en faire profiter la communauté.
Et si ce n'est pas possible, qu'on lui dise

Pfft
c'est quand même pathétique de voir une telle concrétion d'imbécilités d'être énoncées

Bref
Olaria pardonne à ces 2 trolls d'avoir dévoyé l'esprit du site

Cordialement
OuiOui
Réponse
+3
moins plus
Bonjour à tous,

je suis une anciennce possesseuse de htc Tattoo donc je connais bien le sujet ! Il n'y a pas de mise à jour officielle vers une version supérieure ! Par contre, vous pouvez installer des roms plus performantes de version supérieure ici :

http://forum.frandroid.com/topic/9105-rom-customle-sujet-des-roms-customs-pour-htc-tattoo/

il y a même une version cyanogen sympa pour Tattoo.

Bon courage et bonne année à tous !

MyneWorld- 20 sept. 2012 à 19:48
Merci !
Réponse
+3
moins plus
Oui tu le peux pour cela va dans tes paramètres tu choisis "a propos du telephone" (tout en bas) puis "mise à jour logicielle" et enfin "mise à jour". ton téléphone va chercher la version android la plus récente.
Tiens moi au courant

Réponse
+3
moins plus
normalement te trouve ça sur Market sur votr telephone , personnelent g un androit g essayé de le Mettre a jour m ca marche pa par contre elle passe b1 avec mn ami

Réponse
+3
moins plus
Bonjour tlm j'ai trouvé la solution! La voila:

http://restermobile.com/android/tuto-comment-mettre-android-2-2-froyo-sur-le-galaxy-s/comment-page-1/#comment-4067

Ca a trés bien marché sur mon galaxy player 50 qui était en 2.1 update 1 et qui est maintenant 2.2

Mp moi si vous avez des problemes

sassou- 21 avril 2013 à 14:52
je possède aussi un samsung galaxy player yp-G50 je n'arrive pa à le mettre à jour :(
Réponse
+3
moins plus
lg-p970

Réponse
+2
moins plus
slt je te passe un lien d'un site d'android pas mal du tout http://android-applications-gratuites.com/

Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Je dépose la même question qu'Oliara. comment fait-on techniquement pour effectuer la mise à jour d'Androïd sur un HTC Tatoo ? Je n'ai pas réussi à trouver d'information ailleurs ...

Merci par avance

Peut-être n'y a-t-il pas encore de maj disponible pour ce modèle ?

snOOpy10

Ssessel- 17 août 2011 à 16:51
Je ne pense pas que les mises à jour d'Android dépendent des modèles de téléphones.
Regardez ma réponse plus bas, elle vous aidera peut-être...
Réponse
+1
moins plus
Ou alors, faites style qu'il sois en panne, emmenez le au SAV et quand vous le reprendrez , regarder la version Android ;) Elle auras changer, et elle sera supérieur :). moi c'est le cas :). A++ ;).

Réponse
+0
moins plus
Réponse
+0
moins plus
Réponse
+0
moins plus
lg-p970

Réponse
+0
moins plus
bonjour, cette réponse n'est pas uniquement pour vous, mais à toutes les personnes qui veulent mettre à jour leur Android , la mise a jour peut vous causer quelques problèmes sur votre tablette ou smartphone. je l'ai essayé sur mon samsung galaxy tab3, après la mise à jour, elle n'a pas voulu s'allumer, elle se bloque sur le logo samsung.

Ce document intitulé «  Comment mettre à jour Android ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.