Fraud paypal

mister - 6 déc. 2009 à 19:31
 sabineo - 7 déc. 2010 à 13:33
Bonsoir, je viens de me faire arnaquer par un soit disant "acheteur" pour mon portable, qui n'a pas hésité à utiliser un faut site paypal sur lequel il aurait envoyé l'argent en m'envoyant un message qui parraissait tout à fait réel mais qui s'est averré en réalité un site frauduleux! au final j'ai perdu mon portable que j'ai envoyé après avoir reçu ce mail de confirmation de paiement et à ce jour je n'ai pas reçu de nouvelles pour mon argent!
D'après le vrai site paypal, ceci est une fraude alors attention de ne pas vous laisser berner par : transaction@technologist.com ,ce site s'ouvre avec les pages paypal demande un numéro de suivi de commande colissimo donc obligation d'envoyer le produit!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 déc. 2009 à 23:48
Quant tu reçois un mail te prévenant qu'un versement à été effectué il faut allez vérifier sur ton compte paypal et surtout ne pas cliquer sur le lien de l'émail qui va te diriger vers un faux site .Paypal c'est éxactement comme la gestion d'un compte bancaire c'est à dire qu'il faut étre prudent .
0
mister14 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009
7 déc. 2009 à 18:40
merci du renseignement mais de toute façon c est trop tard je voulais simplement avertir les autres personnes pour que ce genre d arnaque arrete
0
bonjour moi aussi je viens de me faire avoir par des acheteur de cote d'ivoire mr patrice tridon et mr koffi auriol qui m ont verser de l argent sur un faux compte paypal et comme une idiote je leur est envoyer mon téléphone et il on réussi a pirater ma carte bleu et on fait des prélèvement dessus je trouve sa honteux a c'est sur il sont poli et te trouve toujours un arrangement si tu a un soucis et t aide pendant qu' il sont entrain de vider ton compte alors ne faite pas comme moi idiote que je suis des qu'il y a un soucis aretez tout. pour moi c 'est trop tard
0