CONVERTIR UN FICHIER DJVU EN PDF

Fermé
biarifactem - 6 déc. 2009 à 19:10
 BIARIFACTEM - 18 déc. 2009 à 08:15
Bonjour,
je voudrais convertir iun fichier au format djvu en fichier pdf .J'ai un macbook 10.5.8(MAC OS X) et je souhaiterai telecharger un logiciel si possible le plus simple de maniement.

Merci beaucoup si vous pouvez trouver.
A voir également:

3 réponses

Cher margfff
Pour convertir un fichier DJVU ,j'ai fait comme tu m'as dit(au préalable j'ai du installer dans la bar des menus le menu des scripts)après avoir tapé convert to pdf il m'a répondu: ouvrir un dictionnaire impossible de lire le dictionnaire de l'application.l'éditeur de scripts ne peut pas ouvrir les fichiers au format "editeur de scripts Document";je ne comprends pas car le fichier a une extension djvu.
Est ce apple script qu'il faut encore configurer?
biarifactem
17
margfff Messages postés 6 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010
8 déc. 2009 à 15:10
Bonjour,
dans spotlight cherche editeur apple script. ouvre l'application, va dans les préférence (+,) et active l'affichage des scripts dans la bar des menus. après tu clique sur l'icone dans la barre des menus dans le menu qui s'affiche clique sur printing script puis sur conver to pdf, choisi le fichier et voila.

normalement sa marche
0
Merci beaucoup margfff ,je n'ai pas pu répondre avant parce que j'ai des examens de math master 2.Je vais essayer attentivement.(Ce qui m'est necessaire pour lire des fichiers mathématiques).
J'ai le meme probleme avec le format DVI.(encore!)

Biarifactem
0