Message sur mon GPS mappy iti 400

Fermé
jeannot - 6 déc. 2009 à 18:46
 guillaume - 28 juil. 2015 à 21:33
Bonjour,
J'ai un Gps Mappy iti 400 qui fonctionne très bien jusqu'à ces derniers jours....depuis deux jours au démarrage un message apparait sur l'écran disant..( l'application Overlay_EXE a éfféctué une opération illégale et va être arrêtée......si le problème persiste(ce qui se passe!!!!) contacter le fournisseur( Programe Overlay_Exe.exe)J'arrive d'éffacer le message et mettre en service mon gps en faisant un reseet....mais le problème revient à chaque démarrage....Merci de me donner une solution de dépannage....Salutations...
A voir également:

7 réponses

Bonsoir moi aussi j'avais ce même problème et j'ai enfin trouvé comment faire :
Pour ma part, j'ai lancer le logiciel fournit avec le mappy iti400 et effectué les mises à jours .Une fois terminé, j'ai retiré le GPS de l'ordinateur et ralumé le GPS là encore message d'erreur :@ je decide donc d'appuyer sur le petit bouton reset (juste a côté de la prise pour les ecouteur) et là au lancement miracle! ça a remarché en espérant que ça marche aussi pour vous.
Cordialement
7
Salut j'aimerai savoir si en copiant le contenu de ton mappy iti 400 j'aurai des cance de reinitialiser le mien ?
Depuis ma dernière mise à jour il bloque sur la pae d'acceuil de navigation et j(trouves pas de solution
est-ce que ca te deranerai pas de m'envoyer yune copie des données d'origines pour que j'la copie dans le mien
mon mail c'est nyxlion@live.fr merci d'avance
0
bruno1961 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2011
2 juil. 2011 à 18:23
merci a toi kardo pourn moi ton astuce a marcher nickel
a+
0
Salut, moi aussi j'ai tout essayé et en désespoir de cause, j'ai effectué une restauration de sept 2009 et... ça a marché. Bien sûr, il faut avoir une sauvegarde antérieure !
0
merci reset ça fonctionne !
0
Bonsoir tout le monde,

Suite au même problème que vous qui m'est arrivé en aout 2010 subitement, j'ai essayé par tous les moyens de joindre Mappy et le fabriquant du GPS c'est à dire LOGICOM (j'aurai su ca avant je ne l'aurai jamais acheté car se sont des produits peu fiables). J'ai tenté de les contacter à plusieurs reprises par mail, téléphone et fax, nous sommes fin novembre 2010 toujours aucune nouvelle. Nous sommes nombreux dans ce cas...

Ce que kardo71 a dit est possible, j'ai essayé la même choses maintes reprises et bout d'un moment ca a fonctionné, mais en le rallumant le problème est revenu...

Si vous trouvez une solution contactez moi svp.

Cordialement

F.Warias
1
Salut !
J'ai le même problème que toi... As tu trouvé une solution depuis de ton coté?
Merci d'avance de ta réponse,
Nathalie
0
J'ai le meme probleme, toujours pas de solution trouvée?
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pareil pour moi j'ai le même message... une solution?
0
Tof2111 Messages postés 113 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2013
16 mars 2011 à 12:33
Pareil pour moi également >< personne a une solution ?? Oo
0
BONJOUR

Mon gps iti400 bloque sur initialisation. On m a conseille de le remettre a jour sinon de recontacter le vendeur!!!! je vais essayer
0
c est pas ilitialisation mais navigation lol desolee
0
winnie834 Messages postés 182 Date d'inscription mardi 27 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 16
28 août 2013 à 22:54
tu peu nous envoyer les fichier de ta carte sd de ton gps stp? et se qu'il y a dans la memoir interne?
0