|
|
|
|
Posté par
insomniak, le jeudi 26 mai 2005 à 07:09:56bonjour insomniak, il semblerait que ce soit un problème de masse ou de parasites. est-ce ça s'est produit petit a petit en augmentant ou d'un seul coup ?
Vérifie que les parametres de sortie carte son soient réglés sur 2HP Dans play control, coche la case tous muets pour voir si ca continue, si c'est ca,essaye de tester les entrées une par une en désactivant les autres (micro, line-in,...) si tu as xp, enlève le cordon audio lecteur cd/carte-mère (ça passe par la nappe) et dis nous ce que ca donne.bye |
bonjour SurfAdCom
j'avais effectivement un cordon audio lecteur cd/carte-mère actuellement j'ai xp et je l'avais laissé depuis mon win98! bon deja merci de m'avoir repodu! je ne savais meme pas que sous xp la nappe s'en charge, donc maintenant je le sais! j'ai deconnecté le cordon en question et je dois dire que c'est le jour et la nuit : je n'ai plus ces parasites desagreables enfin a peine si je mets le son a fond,mais ça comme tu dis, je pense que c'est un probleme de masse. et bien je te remercie tu as resolu mon probleme en un seul message!! a bientot peut etre |
ok, content que ca marche pour toi. |
| 16/05 01h12 | Windows 98 ME: driver scanner HP (version1.1) | Windows 98 |
| 18/05 21h12 | Installation du pilote HPLIP imprimante HP | Matériel/Périphériques |
| 16/05 02h35 | [Commande] “grep” récursif | Unix |
| 20/03 05h02 | [Matériel] Packard Bell: Restauration, master | Matériel |
| 02/06 03h00 | [Windows 98] Installation | Windows 98 |
| 13/07 22h23 | Poste radio mp3 gresillement bourdonnement | 1 |
| 11/04 20h08 | Grésillement HP aprés install d'un soft | 0 |
| 23/07 17h29 | Hpcmpmgr.exe lors de la fermeture de Windows | 5 |
| 21/07 04h23 | Astuce pour ouvrir le lecteur cd/dvd,sur hp | 6 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | QuickTime player - Le visualisateur de fichiers MOV par Apple. On lui préférera son équivalent plus léger : Quicktime Alternative | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Inkscape - Inkscape est un logiciel libre d'édition de graphismes vectoriels, doté de capacités similaires à Illustrator, Freehand,... | Catégorie: Dessin Licence: Open Source |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Philips HP400 | Catégorie: Casque audio | 16.99 € Webdistrib |
![]() | Sharp BD-HP20 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | 207.00 € Ubaldi |
![]() | Belkin HP4050 wireless G | Catégorie: Carte Réseau | 37.22 € Compufirst |
![]() | Scott HPEX18CVLB | Catégorie: Casque audio | 1.49 € Grosbill.com |