Foot + sur freebox

Fermé
kemper - 6 déc. 2009 à 18:31
ajonathan4 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2011 - 16 oct. 2011 à 14:46
Bonjour,
je viens de m'abonner à canal + via la freebox. je bénéficie de foot + gratuit pendant 3 mois mais je ne sais pas comment faire pour regarder cette chaîne. Elle ne figure pas au menu des chaînes free...Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème ?
Merci

1 réponse

Salut,tu vas dans le menu de la freebox et tu choisis les chaines "Canalsat" et non les chaines "free".Foot + est dedans,voila...bye
7
Moi non plus je ne trouve pas ces chaines Foot + même en passant par les chaines canal+. Peux tu détailler le cheminement que tu empruntes. Merci d'avance.
0
Je me suis abonné hier aussi par leur service Hotline pour bénéficier des 75 euro d'avoir , et quand je vais dans "Canalsat" comme tu le dit, il me demande de m'abonner... As tu trouvé une solution AngelHeat?
0
ajonathan4 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2011
16 oct. 2011 à 14:46
En allant dans "Canal +" et non "CanalSat" je peux accéder a Foot + (Chaine 200)
0