Posez votre question Signaler

Foot + sur freebox

kemper - Dernière réponse le 16 oct. 2011 à 14:46
Bonjour,
je viens de m'abonner à canal + via la freebox. je bénéficie de foot + gratuit pendant 3 mois mais je ne sais pas comment faire pour regarder cette chaîne. Elle ne figure pas au menu des chaînes free...Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème ?
Merci
Lire la suite 

Foot + sur freebox »

4 réponses
Réponse
+8
moins plus
Salut,tu vas dans le menu de la freebox et tu choisis les chaines "Canalsat" et non les chaines "free".Foot + est dedans,voila...bye
NicoNico31 - 28 août 2011 à 18:10
Moi non plus je ne trouve pas ces chaines Foot + même en passant par les chaines canal+. Peux tu détailler le cheminement que tu empruntes. Merci d'avance.
Digory95 - 10 sept. 2011 à 13:55
Je me suis abonné hier aussi par leur service Hotline pour bénéficier des 75 euro d'avoir , et quand je vais dans "Canalsat" comme tu le dit, il me demande de m'abonner... As tu trouvé une solution AngelHeat?
ajonathan4- 16 oct. 2011 à 14:46
En allant dans "Canal +" et non "CanalSat" je peux accéder a Foot + (Chaine 200)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « foot + sur freebox » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?