Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

[JAVA] JLabel qui ne s'actualise pas [Résolu]

Absot 715Messages postés 28 octobre 2008Date d'inscription 24 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 6 déc. 2009 à 18:22
Bonjour, je suis en train de réaliser tout seul une calculatrice en java et mon résultat s'affiche dans un JLabel pour faire plus jolie.
J'initialise mon JLabel avec un String comme paramètre:
String resultatString = "";
JLabel resultat = new JLabel(resultatString);

Quand je clique sur un des mes JButton, j'ajoute la valeur de la touche à mon resultatSring:
resultatString = resultatString + "valeur de la touche";

Mais mon JLabel ne se modifie pas et je voudrais faire comme sur une vraie calculatrice, voir l'écran où il y a le résultat se modifier en temps réel, qu'est-ce que je fois modifier svp?
Lire la suite 

[JAVA] JLabel qui ne s'actualise pas »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
J'ai résolu mon problème tout seul, il fallait juste que je rajoute un resultat.setText(resultatString); à chaque fois que je clique sur l'un de mes JButton.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [JAVA] JLabel qui ne s'actualise pas » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?