Rechercher : dans
Par :

Loading du jeu litérati de yahoo

Dernière réponse le 9 mai 2009 à 03:49:20 Goual, le 25 mai 2005 à 23:49:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
il m'est impossible d'ouvrir le jeu litérati de yahoo, sous windows xp
depuis ma machine.

merci d'avance

Configuration: p4 windows xp

Meilleures réponses pour « loading du jeu litérati de yahoo » dans :
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie VoirAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le...
Télécharger Yahoo Messenger VoirYahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les...
Télécharger Yahoo Widgets VoirYahoo Widget permet deprofiter d'un tas d'application Yahoo sur votre bureau tels que Radio, météo, traffic en temps réel, etc. Il est nécessaire d'installer ce composant au préalable pour pouvoir installer les widgets.

1

ver, le 25 jun 2006 à 12:34:26
  • +2

Salut nous aussi on ne pe plus jouer a ce jeu (literati) tres interessant ce jeu nous arrivons plus a y aller comment faire

Répondre à ver

2

parthiot, le 28 fév 2007 à 17:09:01
  • +1

Bonjour

moi aussi je n'y arrive pas, jai meme reconfigurer yahoo messenger, ca n' a rien fait, ca manque, merci de pouvoir faire le nécessaire....

Répondre à parthiot

3

Djamel, le 1 mar 2007 à 22:03:37

Bonjour

merci d'avoir répondu à mon message, ça ne marche pas pour moi parfois seulement, je pense que c"est un probleme au niveau de yahoo, ou c'est un probleme de connexion

à plus et merci

Répondre à Djamel

4

carbonneau gilles, le 24 mai 2007 à 21:30:42

Gillo-s 24 mai 2007
Bonjour
Depuis hier je ne suis plus capable d'accéder au jeu de litérati, j'envoie des messages a Yahoo mais pas de réponse que faire????

Répondre à carbonneau gilles

5

said, le 1 jun 2007 à 21:48:07

Je n'arrive pas à accéder au jeu de literati ! j'ai réinstallé le Messenger yahoo et meme Java mais rien àfaire !

Répondre à said

6

hamawaai2006, le 1 oct 2007 à 18:33:37

Bonsoir...en reponse a ta question sans l'installation du java impossible d'acceder...a+++++++++++

Répondre à hamawaai2006

7

Severinaa, le 25 nov 2007 à 17:04:04

Comment fais ton pour jouer au scrable :(

Répondre à Severinaa

8

toutouylle, le 21 jan 2008 à 17:30:38

G 1 iphone et quand je me connecte sur yahoo je ne peux pas jouer a literati ni a aucun autre jeux est ce que quelqu un pourrais m aider .MERCI

Répondre à toutouylle

9

louloute, le 22 mar 2008 à 16:47:29

Je ne sais plus jouer as literati je n arrive pas a y acceder merci

Répondre à louloute

10

francky, le 6 jui 2008 à 20:16:59

Bonj a vous moi j ai le meme probleme car moi j ai la salle met apres je ne vois pas les candidats qui sont dans la salle veuiller maider svp car je joue souv mc beaucoup pour votre aide

Répondre à francky

11

Mary-Lyse, le 9 mai 2009 à 03:49:20

Je ne peux pllus ouvrir les jeux de Yahoo. Hier je n'avais aucun problême, et en ouvrant ce matin, pas moyen d'entrer. Dès que je clique sur Literati, Pyramides, Domino, etc... la page devient blanche.
C'est le seul endroit où j'ai des problêmes, et c'est celui dont je me servais le plus souvent.
J'utilise Windows XP familial.
Merci à l'avance.

Répondre à Mary-Lyse
Collection CommentÇaMarche.net