[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions :
SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct"
SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents
Logiciels de création de jeux de combat
Logiciel de création de jeux de rôle
Autres logiciels
Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie VoirAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer :
Configurer le compte Yahoo!Mail
Configurer le...
Télécharger Yahoo Messenger VoirYahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images…
Les...
Télécharger Yahoo Widgets VoirYahoo Widget permet deprofiter d'un tas d'application Yahoo sur votre bureau tels que Radio, météo, traffic en temps réel, etc.
Il est nécessaire d'installer ce composant au préalable pour pouvoir installer les widgets.
merci d'avoir répondu à mon message, ça ne marche pas pour moi parfois seulement, je pense que c"est un probleme au niveau de yahoo, ou c'est un probleme de connexion
Gillo-s 24 mai 2007
Bonjour
Depuis hier je ne suis plus capable d'accéder au jeu de litérati, j'envoie des messages a Yahoo mais pas de réponse que faire????
Bonj a vous moi j ai le meme probleme car moi j ai la salle met apres je ne vois pas les candidats qui sont dans la salle veuiller maider svp car je joue souv mc beaucoup pour votre aide
Je ne peux pllus ouvrir les jeux de Yahoo. Hier je n'avais aucun problême, et en ouvrant ce matin, pas moyen d'entrer. Dès que je clique sur Literati, Pyramides, Domino, etc... la page devient blanche.
C'est le seul endroit où j'ai des problêmes, et c'est celui dont je me servais le plus souvent.
J'utilise Windows XP familial.
Merci à l'avance.