Brancher une Unité Centrale à un PC

Fermé
Ryzomreal Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 - 6 déc. 2009 à 16:20
Nubkratos Messages postés 893 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 - 6 déc. 2009 à 16:23
Bonjour,
Je vais sûrement vous paraître un peu répétitif par rapport aux nombreux messages postés sur ce site, mais j'aimerais savoir une chose.
Mon ordinateur portable (et le seul que je possède) n'est pas assez puissant pour certains jeux (je garde pour moi ses performances). Il n'empêche que j'aimerais garder cet ordinateur (que l'on m'a offert il y a à peine un an, et dont il m'est politiquement incorrect de revendre) et de pouvoir, non pas l'améliorer, mais le brancher à une unité centrale qui ait des performances supérieures.
Voici donc mes deux questions :
-Est-ce qu'il y a un moyen de brancher une unité centrale pour pouvoir utiliser ses performances sans pour autant changer d'écrans et de programmations ?

Ou

-Faut-il absolument que je change de carte-mère, de processeur, de disque dur, de carte son de carte graphique, etc.... ?
A voir également:

1 réponse

Nubkratos Messages postés 893 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 240
6 déc. 2009 à 16:23
-Est-ce qu'il y a un moyen de brancher une unité centrale pour pouvoir utiliser ses performances sans pour autant changer d'écrans et de programmations ?

Réponse: Non

-Faut-il absolument que je change de carte-mère, de processeur, de disque dur, de carte son de carte graphique, etc.... ?

Réponse: Tu ne peux changer que la ram et le disque dur d'un pc portable
0