|
|
|
|
bonsoir jiji; tu peux faire transferer ton abonnement sur ton nouveau n° de tel., prendre un fournisseur d'acces gratuit (56k free pour ne pas le nommer), ou par wifi, regarde ici:
http://www.delegation.internet.gouv.fr/mipe/choix.htm |
oui mais si je fais un transfert comme vous le dite...mes parents auront toujours accès à internet avec l'ordinateur de bureau??
merci
|
heu svp aider moi merci |
bonjour jiji,
je crois que la solution la plus sage serrait que tes parents se connectent avec un autre abonnement, si le but pour eux est d'etre en relation mail avec toi, il peuvent se contenter d'un accès libre à internet où ils ne payeraient que le temps de connexion (coût de l'appel téléphonique) si bien sur tes parents sont adepte d'internet et qu'il passent du temps sur la toile, ça signifie qu'il devrons faire un choix, je pense que pour tes études c'est important que tu transfert ton compte, pour le reste discutez-en toi et tes parents.. salut et bonne suite... J'attend toujours ma Bierre Framboise aux Anchois .. |
ok merci
pouront-il faire deux abonnements? continuer celui là avec wanadoo et refaire exactement le même abonement mais pour moi?? que ce soit mes parents qui paye merci |
svp merci |
bonsoir jiji, il n'y a pas de probleme, tu peux avoir autant d'abonnements que tu as de numeros de telephone a ton nom, mais il faut payer un abonnement pour chaque numéro. |
merci bcp |
| 21/04 12h07 | Connexion à une base Oracle en php | Oracle |
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 06/06 23h47 | MSN - Erreur code 81000303 - Problème de connexion | MSN Messenger |
| 12/06 11h36 | Partage de connexion entre tous les comptes | Internet |
| 26/08 05h35 | [ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) | Internet |
| 24/02 15h52 | Se connecter durant les déplacements | 6 |
| 20/01 08h56 | Connexion lors deplacement | 4 |
| 20/08 23h58 | Connexion en deplacement? | 0 |
| 21/08 10h37 | LIFEBOX clignote - Pas de connection ! | 8 |
![]() | Avanquest Connection Manager Free - Avec le développement grandissant de la connexion sans fil ou Wifi, vous pouvez vous connecter presque n'importe où. Le seul... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Outlook Connector - Microsoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ConnectCode Free Excel Training - Office Excel est un incontournable quand on utilise Windows comme l'est Word. Néanmoins son utilisation n'est pas des plus... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 140.89 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 217.50 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon X1600 | Catégorie: Carte graphique | 99.00 € Web Achat France |
![]() | Connect3D Radeon HD3870 | Catégorie: Carte graphique | 335.00 € Atlanpolis |