Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Logiciel Marquage (TAG) MP3 [Résolu]

MrKrokus 19Messages postés 4 novembre 2009Date d'inscription 26 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 17 déc. 2009 à 13:03
Bonjour,
Je cherche une solution pour tagguer mes mp3 sans passer par iTunes sur mon mac, pour avoir la pochette de l'album dans le Finder par exemple et pour que ça soit déjà classé avant iTunes.
Logiciel ou tuto feront l'affaire !
Merci d'avance
NB : je demande ça parce que les musiques que je crée ne sont jamais tagguées et quand je passe la musique sur un autre ordinateur il faut que je retaggue !
Lire la suite 

Logiciel Marquage (TAG) MP3 »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Je connais un logiciel qui fait ce travail à merveille, malheureseument il s'utilise en parallèle à iTunes.
C'est TuneUp Companion. tu sellectionne les morceaux que tu veux il te les tague et les replace comme il faut dans iTunes.
La base de données TuneUp est vraiment gigantesque, supérieure à celle de l'applestore. Tu peux retrouver toute musique étant sortie sur CD ou presque.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok c'est gentil je vais essayer ça merci pour tout ! J'ai testé AutoTagX qui est vraiment pas mal mais j'ai voulu l'acheter et apparemment on ne peut plus !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Passé un temps il y avait total tune control qui etait très bien, malheureusement le projet a été arrêté, de la meme maniere il fonctionne avec itunes et trouvait a la demande tout ce qu'il y a a savoir sur le titre, jusqu'aux parloes!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai essayé Total Tune Control mais c'est un genre de télécommande ! Et puis en fait je cherche un logiciel qui modifie les fichiers mp3 dans le Finder comme AutoTagX !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Logiciel Marquage (TAG) MP3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?