Effacer mauvaise adresse mail menu déroulant

Fermé
optisyl - 6 déc. 2009 à 12:12
 optisyl - 6 déc. 2009 à 14:15
Bonjour,

je voudrais savoir comment effacer une adresse mail qui est éronnée et qui apparait tout le tps dans le menu déroulant. Au fait, j'ai écris "pilippe" au lieu de "philippe" @... et ce "pilippe" apparait tjs dans mes suggestions quand je tape "p". Par contre, quand je vais dans "gérer mes contacts", où je peux les modifier ou les supprimer, il n'apparait que la bonne adresse. Comment faire alors pour que l'éronnée n'apparaisse plus quand je tape "p" pour un nouveau mail dans windows live ?

Un grand merci pour votre aide !!!!
A voir également:

3 réponses

buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
6 déc. 2009 à 13:00
bonjour ,

je sais pas , il me semble qu'il suffit de la supprimer dans tes contacts en bas te ta boite de reception !

mais aussi dans ton messenger je crois !
0
merci d'avoir répondu mais le problème persiste...
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
6 déc. 2009 à 14:11
oui oui je vois , bien , il m'était arrivé la même chose , mais je ne me souviens plus comment j'avais fait pour suprimmer , regarde par ICI
0
Dommage que vous ne vous en souveniez plus ;-)
le lien que vous m avez donné, indique comment supprimer une adresse mais en tant que compte utilisateur...
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
6 déc. 2009 à 13:15
et si tu fais renommer ? ou changer ?
-1
oui mais là où je peux renommer, modifier ou supprimer, mon adresse est bonne. Je l'avais réintroduite correctement. Le problème est qu'en tapant "p" dans un nouveau mail, l'éronnée apparait tjs. Ce qui est embetant pcq je dois tjs faire attention de choisir la bonne... Voyez-vous ? MERCI !
0