|
|
|
|
Posté par
bodssy, le mercredi 25 mai 2005 à 19:30:36Je comprends pas un traître mot de ce que tu avances. Si tu le reformules correctement je me ferais un plaisir de t'aider.
"Gouache" et "Mijoter" sont les deux plus beaux mots du
monde |
|
merci pour votre aide , pouvez vous me dire quels sont les fichiers a effacé pour ameliore le fonctionnement de windows xp |
|
Euh, si c'est pour libérer de l'espace disque, va (je peux te tutoyer ?) dans poste de travail, fais un clic droit sur C: tu vas dans Propriétés et dans l'onglet Général clique sur Nettoyage de Disque.
Dis moi si c'est ca que tu voulais savoir. "Gouache" et "Mijoter" sont les deux plus beaux mots du monde
|
|
le fichier temporaire est un fichier caché: tu vas d'abord dans les options de tes dossiers et tu coches la case: afficher les fichiers cachés
Dans ton dossier documents and setting/ ton nom d'utilisateur/ tu ouvres local setting/ temp Là tu peux tout virer Dans le dossier tempb de windows, tu peux faire la même chose Bonjour chez vous! Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre! |
salut bodssy
dans C:\Documents and Settings\nom de l'ordi\Local Settings\Temp et tu peux tout vider il faut aussi nettoyer avec le Nettoyeur de disque Démarrer\Programmes\Accessoires\Ouyils système à+ pas de lien sur page web en anglais je vole déjà assez tout seul |
C'est exactement ce que je viens de lui dire...
Et ce n'est pas la peine d'aller dans le dossier temp puisque l'outil nettoyage de disque cherche tous les fichiers temporaires. Mais je viens de voir l'heure à laquelle vous avez posté, peut être que vous n'aviez pas encore vu ma réponse... "Gouache" et "Mijoter" sont les deux plus beaux mots du monde
|
merci pour votre aide c vraiment gentil je ss un new membre dans ce forum.merci encore une fois |
coucou
plus simple faut aller dans les propriétés d'internet : Dans général : supprimer les cookies, supprimer les fichiers, effacer l'historique et le mettre à 0 Dans continu : effacer le statut SSL, et dans saisie semi-automatique, effacer les formulaires et effacer les mots de passe (si tu ne les utilise pas) Dans avancé : vider le dossier temporary internet files lorsqure le navigateur est fermé Voilà tout ce qui concerne Internet Sinon fais le nettoyage de disque, et tu peux vider le dossier prefetch Voilà, tardive l'aide c'est sur, mais ça peut toujours aider d'autres personnes |
jvoudrait savoir ou et l'option des dossier pour mettre tout les dossier cacher visible merci de me rep le + vite possible |
salut jon66
tu lances l' Explorateur Windows onglet "Outils" , "Option des dossiers" , "Affichage" - cocher "Afficher les fichiers et dossiers cachés" - décocher "Masquer les extensions ......." et "Masquer les fichiers protégés ......." à+ pas de lien sur page web en anglais je vole déjà assez tout seul |
coucou tout le monde
pour jon66, un petit Bonjour, et un message contenant moins de fautes d'ortographe et avec plus de gentillesse et de reconnaissance pour les autres, aurait été mille fois plus agréable... salut |
ou se trouve le dossier temporaire je le trouve pas pour le trouver je doialler dans dossier cacher mais c ou
|
Bonjour a tous,
J'ai rendu visible tous les fichiers cachée pour pouvoir accéder a mes fichiers temp mais lors ce que je clique sur le dossier Documents and Settings un message apparait disant que l'accès a ce dossier est interdit (???) Comment es possible? (Ce n'est pas la première foi que sa m'arrive) C "mon" ordinateur alors je devrais pouvoir aller ou je veut et dans n'importe quel fichier non? Pleas help!
|
quand je telecharge quelque chose elle part directements a dossier temporaire . stp ou se trouve dossier temporaire
|
salut ! j'ai fait des mise a jour et dans panneau de configuration, il n'y a plus le dosser: option internet (ou j'éffaçais les cooki et les dossier temporaire comment faire pour le remettre ? mercide repondre vite !
|
Bonjour,
pour un nettoyage régulier , avec ccleaner gratuit qui une fois réglé à mon gout permet en quelques clics et - de 1 mn faire tout ça et un nettoyage des lignes périmées du registre. pas le + puissant, mais pour cette raison probablement le + sur avec un bon tuto. http://pagesperso-orange.fr/jesses/Docs/Logiciels/CCleaner.htm Avis perso, vieilles données du préfetch ( 2 niveaux de réglage), tout nettoyer pour une désinstallation de programme ou surtout infection, sinon rien nettoyer au quotidien pour pas ralentir l' ouverture des programmes les premiers temps après effacement. |
| 12/11 12h37 | [Internet] Le cache Internet | Internet |
| 15/06 12h12 | [Windows XP] Mon PC rame, que faire ? | Windows |
| 07/07 19h47 | Autoformation à l'analyse d'un rapport hijackthis | Spywares |
| 03/01 10h57 | L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' | Mémoire |
| 15/06 10h21 | Windows ne peut pas charger le profil local | Windows |
| 19/07 11h56 | Où se trouve dossier temporaire???? | 2 |
| 26/12 21h25 | Ou se trouve dossier temporaire | 4 |
| 26/02 00h15 | Supprimer dossiers temporaires | 12 |
| 15/10 13h47 | Ou se trouve dossier itunes music | 4 |
![]() | ClearTemp - ClearTemp est une application gratuite qui vous permettra de gagner de l'espace sur la carte mémoire de votre appareil. ... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CHAOS Shredder - CHAOS Shredder permet de supprimer de façon permanente des fichiers ou dossiers spécifiques, le contenu de la corbeille, les... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Alcatel Temporis 06 Pro | Catégorie: Téléphone fixe | 17.00 € Best in New FR |
![]() | Alcatel Temporis 150 Pro | Catégorie: Téléphone fixe | 21.71 € Amazon.fr |
![]() | Alcatel Temporis 06 Pro | Catégorie: Téléphone fixe | 14.90 € Inmac Wstore |
![]() | Alcatel Temporis 250 Pro | Catégorie: Téléphone fixe | 26.00 € Alapage |