Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

[Animaux virtuels] salut [Résolu]

lulu - Dernière réponse le 13 déc. 2008 à 19:26
quelqu'un connais des sites d'elevages de chevaux virtuel appart dadas valley zecheval ou moncheval s.v.p
Lire la suite 

[Animaux virtuels] salut »

11 réponses
Réponse
+1
moins plus
salut moi je conai moncheval et je trouve sa tres bi1</ital>
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Tu peux aller sur equideo.com c'est un super site auquel tu fais ta propre entreprise et tu élève tes propre chevaux!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je c'est que tu cherche quelque chose avec des chevaux mais moi je peut te donner le nom d'un site pas trop mal
c'est : minou vallée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut moi j'ai un cheval virtuel sur equideow et ma meilleur amie en a un pour elle toute seul en vraie avec un ecurie.
Alice-56 - 4 nov. 2008 à 23:49
Ta copine en a eu un c'est génial pour elle ! Moi j'en ai trois ! 1 a mon centre équestre et 2 chez moi dans mon écurie !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il y a Equideo ou Equidow salut!!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je te conseille zecheval equideo et monchval
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Merci d'utiliser le moteur de recherche du forum avant de poser une question.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
oui moi je connais une ecurie http://ecurieofdadasv2.site.voila.fr

elle est fachement cool!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
salut!!

il y a equideo ( http://www.equideo.com ) mais est ce que tu peux dire que ton parrain c'est L'adorable méli
stp??ce serait super sympa!!en plus je pourrais devenir ton amie, t'aider, te vendre des super chevaux,...

equideo est un site d'élevage de chevaux virtuels, tu pourra gérer ton propre élevage,ton centre équestre,...,en bref ce site est super!!

merci bowcoup!!bisouw'
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [Animaux virtuels] salut » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?