Le souci, impossible de rentrer son profil et
mot de passe de compte Google après une multitude d'essais erronés de la par de mes enfants essayant de trouver le schéma de déverrouillage de mon Galaxy S.
Ne chercher plus le saint esprit m'a guidé vers la solution, (je ne plaisante pas)
Avant ca...
je viens d'appeler Samsung 0825086565 0,15€ /mn me dicte une adresse d'envoie du téléphone CEAT 13 rue 19 mars 1962 21600 LONGVIC et il m'a dit qu'il n'y a pas de solution il faut intervenir physiquement et que même si je mettais mon nom d'utilisateur et mon mot de passe sa n'aurait rien fait puisqu'il est bloquer (donc je dit que c'est un bon moyen de rentrer de l'argent donc petite arnaque bisness) il a rigoler en me disant non, le mien est encore garantie je vais passer chez Bouygues pour qu'il m'en prête un en attendent. En exigent de ne rien payer.
Je parcours quand même les forums et tout le monde ce résilie a l'envoyer en réparation, certains on payer 39€ sans compter toute sorte de manipulation proposé par les internautes.
Et là grâce à Dieu, le Dieu vivant et de vérité, grâce à l'Esprit Saint de son Fils Jésus Christ qui habite dans mon coeur,
J'appuis 3sec sur le bouton de marche à droite, j'appuis sur « mode réseau de » là je vois que le tel se connecte au réseau petites flèches orange et verte, donc j'ai retenté de rentrer mon profil (sans le @gmail.com) mon mot de passe, là je le vois chercher cette fois pour de bon me propose de refaire mon schéma de déverrouillage ensuite une deuxième fois et la...
Alléluia (et je ne rigole pas merci Seigneur) débloqué plus besoin de rien faire d'autre.
Au paravent je ne me souvenais plus de mon mot de passe et de mon profil
google et sur internet je l'ai refait sur Google pour être sur de mon identifient et mot de passe.
Voila je souhaite qu'une multitude pourra savoir, que la paix de Christ soit avec vous tous, et qu'il vous attire a lui.
Cigalolo3451.
Ps: pour ceux qui ont réussi dite le moi sur le forum.
alors moi je fais ma blonde, je m'énerve.
je ne me souviens plus du schéma et utilisateur et mot de passe ne fonctionne pas...
quand je m'apl avec un autre tel, pour faire la manip en ligne, je n'ai pas la proposition "oubli du schéma"
i need help :-((
merci mille fois
bonjour les suheurs froide car j'etais vraiment dans la m....
salutation
Moi j' ai pas réussi à le faire une fois ds le menu, on me demande de confirmer le shema précédant, merci.
You are the best excellent ca marche, merci beaucoup !
Tu me sauves la vie la
e
et la normalement le tel te mene direct au menu reinitialiser les donnees tu clik sur ok ou active si tu prefere la il te redemande ton schema et c bon. Si tu veux plus d infos no soucy
si non pourrait tu m indiquer ce que je doit faire
:\
j'ai un samsung galaxy 19000,bien sur bloque par le shema,je n'arrive pas a me souvenir du code peut tu m'aider stp
moi mon c un galaxy teos ji arrive pa...
J'ai un gro sousi mon galaxy s ne veut pas que jaye dans le menu quand je fait retour ou autre chose il me ramene direct sur la page entré votre vompte google je fait quoi du coup ??
tu veu dire ke tu c tout mais nn... pfff...
Jaii eu le mème probleme aujOurdhuii :(
Je me suiis renseigné pOur tenté de trOuvé une solution a se probleme pluto agassan ><
Aucune des sOlution que jai lu na marché pOur mOii :'(
J'aii donc prii une décision pluto douloureuse jaii donc formater mon téléphone quii a de mème retiréé se maudii shéma etc ( par chance :) Vu que mes parent nétaii au courant ( Je Sraii mOrte a lheure kil est >< )
Maii avan de formater mon téléphone jai pri la précotion de sauvegardé tou skii métaii utile ( Pluto contact é tou ski étaii enregistré sur le téléphone ( mes fichiier (( muziik , phOto etc on été éparniié :) ]
Pour le formater je sui aller dns MENU ... PARAMETRE ... CONFIDENTIALITE ... Rétablir param.par défaut .... Reinitialiser le téléphone
Ee vOiila :)
Sii jvOus aii aiidéé Chuii cOntente Bsx !! =)
merci beaucoup ca a marche je suis sauve pck c'etait celui de ma soeur
thomas
1. Accès au tel:
Comme certains d'entre vous quand je décroche et que j'appuie sur retour pas de menu mais bien l'écran google.
En fait j'ai appuyé à répétition sur retour PENDANT le décrochage du tel, ce qui a marché pour moi.
Voyez les différentes techniques j'ai mis du temps mais il faut passer par la.
2. déverouillage.
Ok donc la parametres etc. désactivation du schema super ca marche mais au prochain verrouillage
c'est la même chose.
J'ai trouvé ça : http://www.google.com/...
qui explique que l'erreur d'identification peut être due à une mauvaise lecture de param google.
Donc j'ai profité du bref moment d'accès pour aller supprimer mon compte facebook
La dessus je verouille re deverouille écran google, id (sans le @gmail.com) et password
et le tour est joué.
Reparametrez votre compte facebook, resynchro et tout est remis dans l'ordre.
Comment je fait pour annuler le modèle sans le retapper j'imagine que c'est impossible !!
. Nombre de tentatives de modèle dépassé !
Aidez moi svp !!
Il n'en fait qu'à sa tête parce que même avec mon nouveau mot de passe,il reste toujours bloquer.
Pourrais-tu m'aider stp?
meilleurs salutations.
donc moi jai eu un problème avec mon galaxy teos alors ma soeur a appuyer sur schema oublier et alors je sais pas quesqui a apres arobase(@) pouriez vous m'aider svp merci
En gros il faut retirer ca batterie puis la remettre ( j avai retirer aussi ma carte sim et ma memoire et j ai remis que la batterie) ensuite on presse le bouton bolume + et la touche menu et la touche power. ensuite on se deplace avec les touches du volume et on choisi Wipe data/factory reset et la j ai eu une page avec des NO affiché sauf une ligne avec YES j ai choisi celle ci.ensuite reboot system j ai debranché la batterie tout remis et voila
Mais ensuite rien ne se passe aider moi
J'ai le même problème avec Xperia10 de Sony ,j'ai essayé ta méthode mais rien à faire la touche retour ne donne riren
merci d'avance.
que faire s'il vous plait