Posez votre question Signaler

Samsung galaxy bloqué à cause du schéma [Résolu/Fermé]

badboybzh 33Messages postés mardi 11 août 2009Date d'inscription 29 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 14 janv. 2015 à 21:54
Bonjour,
Alors en fait j'ai acheté un samsung galaxy il n'y a pas longtemps et j'ai mis un schéma pour plus de sécurité . Et hier un ami a essayé de faire le schéma mais il a fait trop de tentatives et il devait attendre 30 sec mais au lieu d'attendre il a appuyé sur :"Schéma oublié" et c'est allé sur la connexion au compte google mais quand j'essaye de me connecter il ne marche soit disant pas ... J'attends vos réponses . !
Lire la suite 
Réponse
+789
moins plus
Bonjour j'ai la solution a vos problémes j'ai eu ce problème avec mon samsung galaxy spica je vais donc vous expliquer comment faire :

Vous prenez un 2 eme téléphone vous appelez sur le téléphone bloqué puis vous décrochez vous appuyez sur la touche retour vous voila maintenant sur le bureau vous allez désactiver le schéma puis vous pouvez raccrocher l'appel.Si vous avez des problémes dites le moi je vous aiderai.----->[By Nassim]----->

Guide achat Samsung I5700 Galaxy Spica

lablonde- 1 déc. 2014 à 18:30
J'AI essayer et ca Marche pas tu peut m expliquer pk
Répondre
ryad28- 6 déc. 2014 à 10:37
Esque sa marche pour samsung galaxy not 2 ??
Répondre
Asia- 6 janv. 2015 à 14:38
Bonjour je souhaite déverrouille un code schéma sur un Samsung pour voir les message merci de m'aider
Répondre
Allya- 9 janv. 2015 à 19:19
Ça à l air de marcher mais si par exemple on ne sais plus le numéro de notre natel
commant on fais ?
Répondre
Bassirou- 9 janv. 2015 à 23:17
Vraiment ke Dieu te donne long vie pleine 2 santé 2 tou ce ki es bon pr 1 etr humain e k'il t'eloigne 2 malheur u vien de me sauvé j'ai pa a te remercier voici mn email (***@***) si possible contact mw
Répondre
Annonces

moins plus
Réponse
+79
moins plus
Moi Dans Mon Galaxy Spica J'ai Essayer la méthode de Nassim mais il ne me resté que quelque seconde pour y arriver donc je n'avais pas le temps d'aller jusqu'au paramètre, Alors se que j'ai fais c'est que j'ai appelé sur mon portable avec un autre portable puis avec le portable ou j'appelé sur le mien j'ai raccrocher, a chaque foi que vous raccrocher avec le portable qui vous appelle sa vous laisse 3 sec = une étape tout les trois seconde 1 er raccroche men = aller dans menu , 2 ieme raccroche-ment aller dans paramètre , 3 ieme raccroche-ment aller dans sécurité et localisation , 4 ieme raccroche-ment Désactivé la petite encoche verte a coter de Modele requis ! En 4 appel ou + et Raccroche-ment votre téléphone et Débloqué ! Je Vous Pris De m'Excuser si c'est mal expliqué !

lilly 44- 21 oct. 2010 à 21:54
j'ai galérer mes j'ai réussi!!! merci merci curtis tu cartonnes j'ai tout essayé et ta méthode est galère mais efficace!!! encore merci pour tes explications!!
fahed- 2 janv. 2011 à 12:20
sa marche du tonnere merci enormement !!
ouais- 6 févr. 2011 à 14:28
merci dix milles fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!enfin debloque!!!c fini mon fils ne touchera plus a mon tel
mooii- 21 févr. 2011 à 14:56
salut mais en gros il faut enticiper parce que c'est super compliquer
jess- 20 avril 2011 à 22:05
merciiiiiiiiiiiiiiiii ça vient de me sauver la vie!!!!
Annonces

moins plus
Réponse
+67
moins plus
J'ai trouvé une solution tout à fait viable et qui prend 2min :)

J'ai moi-même bloqué mon galaxy S bêtement et j'ai essayé toutes les méthodes du forum, sans succès.

Je suis allé sur le site gmail.com. A droite de la page d'accueil vous avez un petit lien "Problèmes de connexion à votre compte?" Cliquez dessus.
Ensuite, de deux choses l'une:

-Soit vous connaissez votre adresse gmail mais pas votre mot de passe. Dans ce cas, entrez l'adresse dans la barre "adresse e-mail", cela vous permettra de réinitialier votre mot de passe.

-Cependant, il se peut que comme moi vous ayez oublié votre adresse, auquel cas il vous suffit de cliquer sur "Vous avez oublié votre nom d'utilisateur?" De là, vous entrez votre adresse hotmail, et gmail vous envoie gentiment un mail avec toutes les adresses associées à ce numéro, y compris celle du téléphone!

-Enfin si vous avez oublié le mot de passe et l'adresse gmail, récupérez d'abord votre adresse et réinitialisez votre mot de passe après.

Il ne vous reste plus qu'à entrez les coordonnées dans les 2 espace prévu à cet effet sur le téléphone, et à vous émerveiller devant le déblocage de votre compte :)

virge 71- 24 mars 2014 à 11:29
Us moi jai essaye mais jpeu pas rentre dans mon.menu je mais retour et jsui encor bloque pouver vous maider
Répondre
ryan- 26 juin 2014 à 20:09
bjr jai un samsung galaxy s jai trop fai de modele et il cest bloquer sur adresse email et mot de passe aider moi sil vs plais jai desoin daide
Répondre
sese243- 29 déc. 2014 à 12:13
bonjour jai un Samsung galaxy ace que g bloque g regarder des videos et il mon dit d'appuyer sur la touche home sans lâcher d'appuyer sur la touche volume haut puis toujours sans lâcher d'appuyer sur power ensuite sa me met la référence et après il faut appuyer sur la troisième réponse et après sur yes jusque-la ça marche après sa me dit qu'il y aura un Android qui viendra et il faudra appuyer dessu mais il ne vient pas AIDez moi svp
Répondre
Réponse
+63
moins plus
Moi j avai le meme oublie de schéma sur un samsung galaxy S I9000 et j ai trouvé ceci et ca a marché, c est un reboot Par contre on me proposai pas un schéma oublie rien du tout j avai une attente de 30 sec et c est tout. http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=6&t=73
En gros il faut retirer ca batterie puis la remettre ( j avai retirer aussi ma carte sim et ma memoire et j ai remis que la batterie) ensuite on presse le bouton bolume + et la touche menu et la touche power. ensuite on se deplace avec les touches du volume et on choisi Wipe data/factory reset et la j ai eu une page avec des NO affiché sauf une ligne avec YES j ai choisi celle ci.ensuite reboot system j ai debranché la batterie tout remis et voila

Réponse
+46
moins plus
J'ai trouvé un truc qui m'a sauvé la vie car cela fait depuis au moins 3 heures que je cherche sur le net une réponse car il m'est arrivé la meme chose.

A noter ma version de mon tel est galaxy (tout court pas spica).

Il est demandé de mettre le compte google

on met

xxxx@gmail.com

et comme mot de passe mettre

null (en minuscule)

il est redemandé un nouveau schéma et pour moi tout est redevu ok

toto- 13 juin 2010 à 22:53
ca marche c'est trop fort merci
nicooshemademerde- 22 juil. 2010 à 02:00
sa marche pas pour moi :(
inc- 1 oct. 2010 à 09:41
merci beaucoup, ça marché :)
(marche aussi sur un spica)
christ- 3 janv. 2011 à 23:04
merci fanfand77
c,est vraiment la bonne solution , et c,est rapide mille merci
dipou- 14 janv. 2015 à 21:54
Merci pour cette astuce j étais désespéré car je n avait jamais sur mon écran ce que les autres disaient.Mais avec cette astuce c était beaucoup plus facile
Répondre
Réponse
+34
moins plus
Plop juste pour contribuer un peu.

Voila comment on a réussit avec le galaxy S

lorsque le phone demande l'adresse gmail il faut mettre votre pseudo SANS le "@gmail.com"

par exemple :

votre adresse gmail est : stephane@gmail.com
votre mot de passe est : 1245

vous rentrez dans utilisateur : stephane
et dans mot de passe : 1245

et là miracle ! ca marche !

Nnjd- 15 févr. 2011 à 18:51
Merci beaucoup ça à marché pour moi je ne sais pas comment vous remercier parfait : )
Réponse
+25
moins plus
Bonjour tout le monde !!

Alors moi j'ai un Samsung teos kenzo et j'ai réussi à le débloquer . C'est tout simple , vous allez sur gmail.com , vous créer un nouveau compte . Ensuite il vous ouvre la page de mail delà vous sélectionner le mail utiliser gmail sur un téléphone portable, une fenêtre s'ouvre vous rentrer votre numéro , et il y a pu qu'a rentrer tout c coordonné dans votre téléphone (n'oubliez pas que c'est pas un compte hotmail ! mais gmail.com ) et voila Téléphone débloquer ....ouffffffff !!

Réponse
+23
moins plus
Il faut juste allé sur le site gmail avec votre ordinateur. Ensuite vous devez, soit vous vous rapelé de votre pseudo et vous cliquez sur "mot de passe oublié et vous le reinisialisé. Soit vous vous en rapelé plus et vous cree le mail et le mot de passe! Et ensuite vous remettez sa sur votre telephone, et la vous re crée votre shéma!
Voila ce que moi j'ai fait!!

Réponse
+22
moins plus
bonsoir si vous avez bloquer votre galaxy s a cause du schéma c est tout simple pour le debloquer il vous suffit juste de taper votre debut d adresse de messagrie et au lieu de mettre votre @hotmail.fr ou @live.fr il faut que vous mettiez @gmail.fr et votre mot de passe et apres votre portable sera debloqué

Réponse
+20
moins plus
J'ai été confronté très récemment à ce problème très ch... sur mon galaxy s i9000 et je dois dire que j'en ai bavé

Ma technique pour remédier à ce blème est expliquée via ce lien :

http://forum.frandroid.com/topic/28608-gros-crash-suite-a-un-blocage/

J'espère que ça aidera les personnes qui sont confrontées à ce dysfonctionnement.

PS dans mon cas, refaire le modèle de déverouillage n'a servi absolument à rien ! dès que votre écran repart en veille vous vous retrouvez de nouveau sur ce menu de déblocage de m...

Réponse
+20
moins plus
Bonjour,

Apres plusieurs essais, vous pouvez acceder à une
page pour vous connecter sur votre compte gmail,
Je l'ai fais et ça a marché.

Réponse
+17
moins plus
Il vous demande de metre votre E-mail et même un mot de passe , mais il "cherche" pendant très longtemp .. C'est bien ça ?!
J'ai eu ce problème le moi dernier , il faut aller chez SFR , ( ou votre opérateur ) et genre moi le gars m'a donné le numéro du service client , ma mère a ppelé et il faut le ramener ! Ensuite votre opérateur l'envoie au service sfr (ou orange .. ) et ensuite il vous le renvoie sous 15 jours .. Voila ;)

Réponse
+16
moins plus
J'ai trouvé la réponse qui a marché pour moi sur un autre forum.
Voici un copié/coller de la réponse.
"
j'ai eu le meme probleme avec mon samsung galaxy android
j'ai creer un schema de verouillage et apres plusieurs erreurs, le telephone demandait de se connecter via mon compte g-mail.. mais impossible je n'etais pas reconnu..tout ca pour dire que quand quelqu'un t'appelle..(ou que tu appelles ton portable) tu as accés à toutes tes applications..(pdt la manip il faut rester avec x à l'autre bout du fil, sinon le tel se rebloque)là tu retournes dans parametres > securité et localisation > demander un schema > et tu decoches la case
ensuite tu verras toujours l'ecran qui te demande de te connecter ac ton gmail .. tu rappuies sur la touche a droite de ton portable et tu as accés a tout comme avant..
en tout cas c comme ca que j'ai fais et plus de probleme
jespere que ca t'aura aidé..tiens au courant
"

Réponse
+15
moins plus
salut je m'appelle freddy j'ai reussi a debloquer mon portable j'ai taper mon adresse mon mot de passe et ca a fonctionne mais desactiver le shéma

Réponse
+14
moins plus
merci pour la solution elle fonctionne mais il rest un petit pr il me demaonde chaque foi l'adresse et le mot de passe mais eske tu peu me dir comment me debarraser des ce pr merci dv

Nassim- 8 janv. 2010 à 14:28
Re: si tu veux t'en debarasser tu fais soi une mise a jour ou un hard reset fait attention tout tes donné seront perdue tu va dans les parametre et tu fait parametre usine ou remise a zero un truk du genre comme sa.
Réponse
+14
moins plus
Etape1 -tu appelles ton portable d'un autre portable Etape2 -tu décroches et raccroches ton portable Etape3 -tu presse la touche menu celle qui ce situe au dessus de la touche décrocher et tu sélectionnes "paramètres" attention ,tu n'as que 2 secondes avant que ton portable se rebloque Etape4 -tu refais les étapes1 et 2, ensuite tu sélectionne "sécurité et localisation" a nouveau ton portable se bloque Etape5 -tu refais les étapes1 et 2, tu décoches "modèle requis" Voila c'est terminé, la manip. a fonctionné pour moi j'espere que cela marchera pour toi Inchallah.

Réponse
+14
moins plus
Apres trois jours de galeres jai reussi. En fait il faut ke t appel sur ton tel mais tu devroche pas tu as un onglet refus avec message tu clic dessus la ca te mene aux messages tu appuies sur la touche retour ( en bas a droite)
et la normalement le tel te mene direct au menu reinitialiser les donnees tu clik sur ok ou active si tu prefere la il te redemande ton schema et c bon. Si tu veux plus d infos no soucy

Dona- 29 oct. 2010 à 19:35
Merci René123, ta méthode est super, j'ai pû revenir au menu et là, j'ai de nouveau eu accès au schéma. Merci encore!
Dona- 29 oct. 2010 à 19:41
PS : je rappelle la méthode : Appeler avec un autre téléphone, ne pas décrocher et selectionner refus avec message, puis retour jusqu'à revenir au bureau et là :
paramétres... et ainsi de suites jusqu'à décocher schéma. Là il va demander de refaire schema et surtout attendre les 30 secondes pour pouvoir recommencer aprés nombre de tentatives dépassées.
arnaudm4421 3Messages postés samedi 16 avril 2011Date d'inscription 16 avril 2011Dernière intervention Dona - 16 avril 2011 à 08:25
l>Si tu ne connais plus ton schéma, tu dois faire la même manipulation citée ci-dessus mais au lieu de désactiver le schéma.....tu dois carrément réinitialiser ton téléphone, c'est à dire qu'il reprendra les paramètres d'usine. J'espère t'avoir aidé et bonne chance
Réponse
+13
moins plus
débloque le chez un réparateur samsung sa coûte 39 euo

Réponse
+12
moins plus
si votre appareil n'a pas été mis à jour encore , vous avez peut-être des chances de pouvoir réussir à contourné la sécurité par un des moyen proposé ici.

Si vous avez mis a jour le téléphone, et avez toutes essayer, je confirme : Le samsung galaxie S au canada n'est pas conçu pour être débloqué ou remis à zéro par le consommateur, vous devez impérativement le renvoyer à la compagnie. Bonne attente !

Réponse
+12
moins plus
a TOUT ceux qui ont un samsung galaxy S récent il n'y a pas de solution ! renvoyé le c'est tout . . .

Ce document intitulé «  Samsung galaxy bloqué à cause du schéma  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.