Rechercher : dans
Par :

Configurer le ports pou bittorrent

bigjake, le 25 mai 2005 à 18:55:51
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt j'ai un routeur netgear dg814 et je voulait configurer mon firewall pour l'icone de bittornado devienne verte (au lieu de jaune)

- je sait pas quels ports il faut ouvrir et je sait pas comment on fait pour que ca soit en ftp ou udp (ou je ne sai quoi)

merci d'avance pour votre aide
j'espere que vous avez la solution

Meilleures réponses pour « configurer le ports pou bittorrent » dans :
Le protocole BitTorrent VoirLe protocole BitTorrent 1. Légalité 2. Le principe 3. Fonctionnement 4. Transparence de la vie privée 5 . Les logiciels A voir également Adresses complémentaires 1. Légalité Attention ! A la base, le BitTorrent est légal. Mais son...
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) VoirLe mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode...

1

bigjake, le 26 mai 2005 à 13:24:54

Slt bon vous me repondez pas?

2

wessa, le 26 mai 2005 à 14:19:31

Interdit de dl mouarf, laisse tomber

3

BmV, le 26 mai 2005 à 14:21:58

Salut.

Autant il est vrai que les logiciels de téléchargement ne sont pas illégaux en soi, autant on sait bien que l'usage qui en est fait l'est dans 99% des cas.

De ce fait et conformément à la charte du site (
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3 ), nous nous refusons d'en parler pour éviter toute poursuite éventuelle pour complicité de piratage à l'encontre du webmaster de CCM.

Si la législation évoluait sur ce sujet, on reconsidérerait sans doute notre position évidemment, mais en l'état actuel des choses tu n'auras aucune info sur ce sujet ici.

A+
-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier.