mowgly35
2 janv. 2010 à 21:15
Salut,
Je comprends pas trop l'histoire du 'décalage' mais concernant BrainBuddies je peux te renseigner.
J'y joues avec ma copine depuis deux mois à peu près, sur un portable 17' de 2006 donc aux perfs moderées, on a commencé vers les 1500 2000, et progressivement (5-10 parties chacun par jour) on en est maintenant arrivés à 4850 pour moi et 4950 pour ma copine (j'ai la haine!!!).
Donc la première astuce c'est de persévérer. Je t'ai parlé des perfs du PC pcq j'ai vu sur divers forums que jouer avec des gros PC de gamers permet de gagner qqs points. Choisis bien tes jeux, moi pour le 1er je prends le 1er (spatial), je fais tjrs 1200, et une fois j'ai réussi à en faire un de plus avant la fin et j'ai halluciné il à payé 200 de plus et ça m'a rajouté 5s de plus, dc 1480. Le deuxième l'engrenage, si tu fais les 15 d'affilés, tu as des chances pour que les 3 ou 4 suivant soient sur la même ligne, tu prends le risque de te planter mais si ça marche c'est Jackpot (1450 pour moi). Le 3è (le meilleur) les cases à détruire, si tu speed tu peux faire facilement 1200 (question d'habitude), record à 1580. Le 4è je galère, max 1100 sur les extraterrestre, et 800 aux bulles.
Ya des gens qui utilisent une tablette graphique, il parait que tu cliques plus vite.
Dernier astuce juste au cas ou ton pote serait trop fort, tu trouves un sheat engine je crois (qqch comme ça), ça ralentit l'horloge du PC et donc de BrainBuddies, mais c'est pas classe, je préfère persévérer c'est plus jouissif).
Pour info, le boss en france (sans tricher, wooga peut le détecter) serait à 9100, et au dernier concours BrainBuddies sur FB, le français qu'a gagné à fait 6900.
Dsl pour le roman, je suis accro au jeu...
@+