rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment résoudre une equation en basic

Laroche Sylvain, le mercredi 25 mai 2005 à 14:43:54
Bonjour,
je travail actuellement sous excel et j'aimerais savoir comment faire une fonction solve en basic pour une équation d type :
C=R*((1-(1-t)^(1-p))/t)
(la variable cherchée étant dans ce cas précis t,
C et R sont determinée précédement dans la page de calcul)
Existe-t-il une fonction equivalente a celle utilise sous Maple ou autre:
=> solve(C=R*((1-(1-t)^(1-p))/t),t)

Merci de vos réponses
Répondre à Laroche Sylvain  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
NezEnMoins, le mercredi 25 mai 2005 à 18:22:59
je ne suis pas sûr qu'il y ai une fonction solve ou résoudre dans Excel et de toute façon tu ne peux pas déclarer deux variables C et R car elles représentent déjà des noms de colonnes, opte plutôt pour CC et RR...
Mais je ne trouve pas dans Excel de fonction Solve ou Résoudre..
Voilà peut-être que tu peux m'en dire plus...
Seb!
Plus tu pedales moins vite...
...Moins t'avance plus vite !!
Répondre à NezEnMoins

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 coralie, le dimanche 20 janvier 2008 à 15:13:11
es que vs savez faire les équations ??
Répondre à coralie
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) 6.0 SP5Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Visual Basic Express 2005 2005Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000...Catégorie: Visual Basic
Télécharger Copernic Agent Basic 6.12Copernic Agent Basic - Copernic est un logiciel très utile permettant de faire des recherches sur de nombreux moteurs simultanément. Il...Catégorie: Navigateurs
Télécharger Visual Basic Express 2008Visual Basic Express - Visual Basic Express 2008 est la version gratuite de Visual Basic 2008, contenant toutes les fonctionnalités de base du...Catégorie: Visual Basic
Plus de logiciels gratuits sur « Comment résoudre une equation en basic »