rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Install xp ecran bleu bad_pool_caller 0xc2

Posté par bros, le mercredi 25 mai 2005 à 14:41:29
bonjour,
j'ai assemblé cette config, mais je peine à l'installation de wndows xp ....
Après bien des déboires (dl manquantes) ilm'affiche maintenant un superbe ecran bleu avec l'erreur bad_pool_caller
Le message me demand de supprimer les options de meémoire cache et ombrage ??? et finit par une liste style 0xc2
Ce serait un problème mémoire.
Le hic: l'installation de windows xp n'est pas achevée.
je voudrai mettre à jour le bios de la carte mère et installer les pilotes de la carte video . Mais, beotien que je suis, je ne sais comment opérer alors que Windows n'est pas encore installé .
Qqu'un peut-il me donner une solution ?
Merci à tous pour votre aide...
quelle galère ...
Jean-Paul
Répondre à bros  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 badboy59, le mercredi 25 mai 2005 à 16:30:12
pour faire une mise à jour du bios, tu n'a pas besoin de windows !
pour ta mémoire, utilise memtest86, ce logiciel te dira si elle est bonne.
Chez moi, il ne pleut que deux fois par an :
une fois 6 mois, une fois 5 mois.
Répondre à badboy59
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger XP-AntiSpy 3.96-8XP-AntiSpy - XP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée....Catégorie: Optimisation
Télécharger CD Burner XP 4.1.2.745CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « install xp ecran bleu bad_pool_caller 0xc2 »