VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Faire un arbre généalogique sous open office

Chocolatcho 155Messages postés 17 juin 2009Date d'inscription 20 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 5 déc. 2009 à 19:35
Bonjour,
je suis le président d'une association et je souhaiterai organiser une "maquette" représentant les statuts sur un document open office. Je voudrai que ça face comme un arbre généalogique mais avec à la place, les statuts. Merci de m'aider ! Je suis amateur, je ne maitrise pas très bien ^^
Lire la suite 

Faire un arbre généalogique sous open office »

2 réponses
Réponse
+3
moins plus
bonjour

Pour faire une présentation qui tienne la route vaudrait mieux utiliser un autre logiciel car dessiner un arbre sur un tableur ou traitement de texte ce n'est pas en débutant que tu vas y arriver car il faut beaucoup de pratique pour utiliser de telles fonctions avancées.

Ce serait peut-être plus facile de le faire avec un logiciel de généalogie et tu serais plus près du milieu concerné.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ce fil à lire

Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Faire un arbre généalogique sous open office » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?