rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[clavier PS2 à connecter sur un port USB]

gerard, le mercredi 25 mai 2005 à 14:16:06
Bonjour,

J'ai un clavier Qwerty (âge : 4 ans) muni d'un connecteur PS2, mais mon PC DELL, très récent, livré avec clavier (Azerty) USB n'a pas de port PS2.
J'ai acheté un adaptateur PS2 (femelle) / USB (mâle), mais le PC (récent) ne reconnait pas le clavier.

Comme mon PC a une prise "COM1", j'ai aussi essayé de connecter la clavier avec un adaptateur PS2 / COM1.

Même résultat négatif.

Que faire pour pouvoir brancher mon clavier Qwerty ? Toute solution (utilisant le port USB ou le port COM1) sera bienvenue.

Merci !

Gerard
Configuration: DELL Dimension 5000
Windows XP Edition familiale
Répondre à gerard  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 thorvico, le mercredi 25 mai 2005 à 14:20:29
Salut,

...change de clavier ! C'est plus simple et surtout beaucoup moins cher au vue de ce que tu as déjà dépensé pour tes adaptateurs qui adapte tous sauf ce que l'on a besoins !

Bon courage !
Répondre à thorvico
INSTALLER CARTE PCI 5 PORT USB (Résolu)Bonjour, J'ai un ordinateur équipé de Windows XP édition familial équipé du service pack 2. Mes port USB sont des USB 1.1 et je souhaite installer une carte PCI 5 port USB 2.0. Pouriez vous m'expliquer comment faire et comment savoir si mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-3933661-installer-carte-pci-5-port-usb
Toutes les réponses pour « [clavier PS2 à connecter sur un port USB] »