Rechercher : dans
Par :

Fichier img? comment les graver?

Dernière réponse le 8 jui 2009 à 10:35:40 mondoxperiment, le 25 mai 2005 à 13:55:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai un fichier img accompagné de son fichier ccd et de son fichier sub, et je voulais savoir comment les graver?
est ce que c'est possible avec nero et comment?
merci

Meilleures réponses pour « fichier img? comment les graver? » dans :
Fichier IMG Voir Format IMG Les fichiers IMG, CCD et SUB sont respectivement : .IMG : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CCD et .SUB : informations sur les pistes du disque. Les fichiers .IMG sont...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .IMG / .CCD / .SUB VoirLes fichiers portant une extension .img, .ccd et .sub sont respectivement : IMG : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier CCD et SUB : informations sur les pistes du disque. Les fichiers...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .NRG VoirUn fichier .NRG est une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier Les fichiers .NRG sont utilisables par des programmes de gravure ou bien des lecteurs de disques virtuels (tels que Daemon...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .MDF ou .MDS VoirUn fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD audio ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Windows 7 - Graver un CD / DVD VoirSTOCKEZ ET COMPRESSEZ DES FICHIERS Sur le disque dur, vos fichiers finissent par prendre de la place. Ils ne sont pas forcément non plus en sécurité puisqu’en cas de plantage, vous risquez de tout perdre. Certes, il existe une fonction de sauvegarde...

1

antic80, le 25 mai 2005 à 14:07:10

Salut

a graver soit avec cloneCD (c avec ca qu'a été créer ces fichiers) ou alors avec Alcohol 120%

Répondre à antic80

2

nagome, le 25 mai 2005 à 23:06:26

Ou bien plus simple utilise le logiciel gratuit cdmage, file > open, choisis le fichier ccd, ton image doit normalement apparaître. Ensuile cliques sur file > save as et là tu sauegarde en fichier cue et bin. Ces derniers peuvent être gravés par nero en fermant l'assistant et faisant graveur > graver l'image, et en selectionnant l'image sauvegardée.

Cdmage dispo ici : http://cdmage.orcon.net.nz/frames.html

PS : utilises la version stable ou bêta, selon celle qui tolère le mieux ton image. Fluctuat nec mergitur, bonne chance & @+

Répondre à nagome

3

mondoxperiment, le 31 mai 2005 à 08:24:48

Merci nagome,

effectivement cd mage est bien pratique,
et m'a evité de griller trop de cds..

merci et bonne journée..

Répondre à mondoxperiment

4

tomp, le 9 mar 2008 à 10:24:59

Je souhaiterais graver un fichier .img sur un dvd-r j'utilise nero ====> graver un fichier de données et la quand je le lis sur mon lecteur de salon rien ne se passe . j'aimerais savoir si il fallais le convertir en fichier . ???? et comment pour pouvoir le lire sur mon lecteur de salon ?

Répondre à tomp

5

fifi, le 8 jui 2009 à 10:35:40

Je viens de lire le forum, un peu tard car je cherchais à graver un fichier img de 4.5 gigas (un film)
Le plus simple, avec NERO EXPRESS, et pas Burning rom .
selectionner "graver une image" et c'est tout.

Répondre à fifi