Posez votre question Signaler

Fichier img? comment les graver?

mondoxperiment 22Messages postés 13 mai 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 8 juil. 2009 à 10:35
j'ai un fichier img accompagné de son fichier ccd et de son fichier sub, et je voulais savoir comment les graver?
est ce que c'est possible avec nero et comment?
merci
Lire la suite 

Fichier img? comment les graver »

5 réponses
Réponse
+2
moins plus
Je souhaiterais graver un fichier .img sur un dvd-r j'utilise nero ====> graver un fichier de données et la quand je le lis sur mon lecteur de salon rien ne se passe . j'aimerais savoir si il fallais le convertir en fichier . ???? et comment pour pouvoir le lire sur mon lecteur de salon ?
fifi - 8 juil. 2009 à 10:35
Je viens de lire le forum, un peu tard car je cherchais à graver un fichier img de 4.5 gigas (un film)
Le plus simple, avec NERO EXPRESS, et pas Burning rom .
selectionner "graver une image" et c'est tout.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut

a graver soit avec cloneCD (c avec ca qu'a été créer ces fichiers) ou alors avec Alcohol 120%
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ou bien plus simple utilise le logiciel gratuit cdmage, file > open, choisis le fichier ccd, ton image doit normalement apparaître. Ensuile cliques sur file > save as et là tu sauegarde en fichier cue et bin. Ces derniers peuvent être gravés par nero en fermant l'assistant et faisant graveur > graver l'image, et en selectionnant l'image sauvegardée.

Cdmage dispo ici : http://cdmage.orcon.net.nz/frames.html

PS : utilises la version stable ou bêta, selon celle qui tolère le mieux ton image.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci nagome,

effectivement cd mage est bien pratique,
et m'a evité de griller trop de cds..

merci et bonne journée..
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « fichier img? comment les graver? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?