Messages en double exemplaires

Résolu/Fermé
dalligants - 5 déc. 2009 à 15:48
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 5 déc. 2009 à 16:46
Bonjour,

J'ai Incredimail pour le côté professionel et Orange pour le privé avec bien sûr deux adresses différentes.
Depuis plusieurs jours je reçois dans Incredimail les messages destinés à Orange.
J'ai regardé toutes les options de transfert de mails et tout est decoché. Je ne vois pas du tout d'où peut venir ce problème. Pouvez vous s'il vous plait me donner quelques conseils pour sortir de cette galère ?
Dois je désinstaller et réinstaller ces deux messageries?

Je vous remercie à l'avance de vos judicieux conseils.

Bon week end
A voir également:

2 réponses

buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
5 déc. 2009 à 16:31
bonsoir,

tu prend le problème du mauvais coté ,incrédimails c'est comme outlook , comme thunderbird etc.. c'est ta seule boite aux lettre principale que tu as réglé ( enfin progammé) avec les codes que t'a donné orange ,
orange n'est en aucun cas une boite aux lettres , c'est un FAI (Fournisseur d'Accès Internet ) ton adresse est : exmple : ton nom @ orange.fr mais surement pas : ton nom @ incredimail.com

incredimail est " ta boite au lettres , orange c'est ton adresse !!

si ton adresse professionnelle est la même que la tienne , c'est normal sinon il faut que tu ai deux lignes téléphoniques (deux IP) et deux FAI différents , àce moment là tu auras deux adresses différentes .

quand à hotmail c'est un réseau à part que tu peux atteidre de n'importe quel ordinateur avec uniquement ton mot de passe et ton pseudo !

ok ?
a+


1
dalligants Messages postés 315 Date d'inscription samedi 3 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024 5
5 déc. 2009 à 16:42
Merci,

Je te remercie de ta réponse qui me rend bien service.
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
5 déc. 2009 à 16:46
ha j'oubliais , vérifie si tu n'as pas configuré deux adresses dans incredimail

et met résolu sur ton topic
0