rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Transfert mail outlook

Posté par fuertes, le mercredi 25 mai 2005 à 13:30:25
bonjour à tous!
je voudrais savoir si c'est possible de recuperer tout les mails d'un pc portable sous windows 98 (outlook) vers outlook 2003 sur un pc fixe avec XP pro?
en fait je pense que c'est faisable avec un cable ethernet en creant un reseau local mais je voudrais savoir la marche a suivre pour recuperer les mails du premier (si possible avec les pieces jointes) et les transferer au second pour qu'ils soient consultables!
merci de votre aide.
+++
Répondre à fuertes  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jebok, le mercredi 25 mai 2005 à 15:48:42
le mieux c'est d'exporter tes fichiers personnels dans Outlook (Fichier/Exporter). Ca crée un fichier .pst
Ensuite, tu mets ce fichier sur ton 2eme PC et dans Outlook, tu fais Fichier/Importer.

Tu peux aussi créer une copie de sauvegarde (ce existe sur Outlook 2003 mais je ne sais pas pour les autres versions).

Bonne chance
Répondre à jebok

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 fuertes, le jeudi 26 mai 2005 à 19:16:09
merci!
+++
Répondre à fuertes
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Live Mail 12.0.1606.1023Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul...Catégorie: Courrier électronique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MailWasher 6.1.1.18MailWasher - MailWasher est un outil antispam performant agissant en amont de la récupération de votre courrier. Il bloque les courriers...Catégorie: Antispam
Télécharger Mail.appetizer  1.0Mail.appetizer - Quand vous recevez un nouveau mail pendant que vous travaillez, vous voudriez bien qu’au moins le nom de l’expéditeur et...Catégorie: Courrier électronique
Télécharger PhoenixMail 0.93 Beta 9PhoenixMail - PhoenixMail est un client de messagerie simple et efficace en licence libre. Il contient les principales fonctionnalités...Catégorie: Courrier électronique
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « transfert mail outlook »